Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est pas la première thon de gauche, encore un pléonasme, qui prétexte s’investir pour son prochain en répondant à l’appel du Pape tout en complotant sournoisement pour se faire investir par son prochain, afin de pouvoir fournir de futurs soldats au camarade Allah. On attend que pour répondre à ces critères toutes ces crampes de Neuchâtel, l’Amarelle et la Cesla se sacrifient et pourquoi pas la Valérie qui avec son régime sera dispensée de ceinture explosive. Allumer une clope suffira à faire sauter cette ripoublique. Elles ont bien la gueule de l’emploi, non ?
je note bien “soupçons”, “une employée AURAIT eu des relations,
tout cela au conditionnel. J’ai tout de même du mal à croire… et de toute manière, où qu’on travaille, il peut toujours y avoir des attirances sexuelles. Maintenant, faire croire, que ces pauvres bénévoles seraient des affamées sexuelles, prêtes à offrir leurs services gratuitement, cela est vraiment trop drôle. C’est le monde à l’envers.
Bon, attendons les résultats de l’enquête, si ça se trouve, cet afghan de 17 ans avait les cheveux gris et une grande barbe blanche, 6 femmes et 15 enfants au pays en voie de regroupement familial…..