Bâle: Soupçons d’abus dans un centre de requérants

Une employée du foyer pour demandeurs d'asile de Reinach (BL) aurait eu des relations avec un Afghan de 17 ans. Le Ministère public a ouvert une enquête préliminaire.

«Une collaboratrice a été licenciée sur le champ à cause d'opinions divergentes sur le comportement à adopter envers les requérants d'asile mineurs», a confirmé Urs Hintermann, président de la commune de Reinach (BL), à la «Basler Zeitung». Derrière cette phrase sibylline, se cacherait, selon le quotidien alémanique, un scandale d'abus sexuels. Une employée du foyer aurait eu des relations sexuelles avec un requérant mineur, un Afghan de 17 ans.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

Rappel: Des volontaires humanitaires de la Jungle de Calais sont au cœur d’une polémique. Ils sont accusés de profiter de leur position pour avoir des rapports sexuels avec les réfugiés présents sur place.

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ce n’est pas la première thon de gauche, encore un pléonasme, qui prétexte s’investir pour son prochain en répondant à l’appel du Pape tout en complotant sournoisement pour se faire investir par son prochain, afin de pouvoir fournir de futurs soldats au camarade Allah. On attend que pour répondre à ces critères toutes ces crampes de Neuchâtel, l’Amarelle et la Cesla se sacrifient et pourquoi pas la Valérie qui avec son régime sera dispensée de ceinture explosive. Allumer une clope suffira à faire sauter cette ripoublique. Elles ont bien la gueule de l’emploi, non ?

  2. Posté par heidi le

    je note bien “soupçons”, “une employée AURAIT eu des relations,
    tout cela au conditionnel. J’ai tout de même du mal à croire… et de toute manière, où qu’on travaille, il peut toujours y avoir des attirances sexuelles. Maintenant, faire croire, que ces pauvres bénévoles seraient des affamées sexuelles, prêtes à offrir leurs services gratuitement, cela est vraiment trop drôle. C’est le monde à l’envers.

  3. Posté par Bussy le

    Bon, attendons les résultats de l’enquête, si ça se trouve, cet afghan de 17 ans avait les cheveux gris et une grande barbe blanche, 6 femmes et 15 enfants au pays en voie de regroupement familial…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.