Italie: Un réfugié somalien arrêté pour avoir agressé sexuellement un petit garçon

Un migrant somalien a été arrêté pour «agression sexuelle» présumée sur un petit garçon qui jouait à l'extérieur de la maison.

Le demandeur d'asile de 20 ans a été accusé d'avoir agressé un enfant de huit ans dans la cour de la maison du garçon à Fiano Romano, à quelques kilomètres de Rome, en Italie.

La police a déclaré que le petit garçon leur a dit qu'il jouait avec un ami vers 18 heures quand l'homme s'est approché d'eux et l'a touché de façon inappropriée.

L'homme s'est enfui après l'agression.

Les deux enfants ont couru à l'intérieur de la maison et ont raconté à leurs mères ce qui s'était passé. La mère de la victime est allée directement au poste de police.

La police a envoyé des équipes de recherche à travers le village de Fiano Romano et a réussi à retrouver le Somalien plus tard dans la soirée sur la base de la description fournie par l'enfant.

Ils l'ont arrêté et l'ont enfermé dans une prison de Rieti où il a été accusé d'agression sexuelle grave.

La police a confirmé qu'il séjournait dans un centre pour réfugiés, sa demande de reconnaissance d'une protection internationale étant en attente d'évaluation par les autorités.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    A force de lire ce genre d’histoires scandaleuses et inadmissibles, j’en viens à me demander si tout ou partie de ces envahisseurs ne proviendraient pas de prisons ou d’asiles de leurs pays respectifs. Cela expliquerait pourquoi “on ne peut pas les renvoyer” sous peine d’être maltraités à leur arrivée.

  2. Posté par Sergio le

    Bingo pour cette chance. C’est un gentil pédophile qui n’a rien demandé à personne. Il vient d’être gravement discriminé et donc en danger. Indemnisez-le, psychiatrisez-le et libérez-le. Tout de suite.

  3. Posté par Arturus le

    Il faut de suite signaler ce cas au droit de l’homme, il est inadmissible qu’on mette un innocent migrant de 20 ans en prison, et ces jeune de huit ans n’avait rien à faire dans la cour à ces heures!!!

  4. Posté par Carole le

    Mais on va continuer encore longtemps à sacrifier les nôtres ? Suis les yeux tendres de sommaruga, Renzi, Merkel, juncker and Cie?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.