Sting dévoile « Inshallah », son nouveau titre pro-migrants, lors de l’hommage aux victimes du Bataclan

post_thumb_default

 

Sting a dévoilé ce soir au Bataclan Inshallah, son nouveau titre dédié aux migrants qui risquent leur vie en tentant la traversée de la Méditerranée. Le concert de Sting est en hommage aux victimes des attentats du 13-Novembre à Paris. Sting présente "Inch'allah", nouveau morceau sur le sort des migrants en Méditerranée. Ac I.Malouf de […]

Cet article Sting dévoile « Inshallah », son nouveau titre pro-migrants, lors de l’hommage aux victimes du Bataclan est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Claude le

    Quelle honte vis-à-vis des victimes du Bataclan ! Petit cerveau sclérosé, il lui manque un grain de bon sens et un zeste des respect !

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce n’est pas la peine qu’il remette les pieds au Paléo. Qu’il aille laver le cerveau d’autres spectateurs.

  3. Posté par Tommy le

    Si ce Sting se sent si proche des envahisseurs, pardon, des  » migrants » , qu’il en accueille alors chez lui, dans sa somptueuse résidence, qu’il se soummette à leurs caprices, qu’il leur prépare leur bouffe halal.
    Mais ça, bien sûr, il ne le fera pas, considérant que c’est aux autres d’endurer la présence de ces primitifs sur le sol européen.

  4. Posté par laurent le

    Sting a plusieurs chansons arabisantes dans son répertoire et c’est une maladresse de l’avoir invité pour la réouverture du bataclan. Bon, relativisons, il n’a pas chanté alaoicbar mais il est exact que sa chanson encourage à l’invasion migratoire dans son refrain. traduction google des paroles de inshallah :Enfant endormi, sur mon épaule,Ceux qui nous entourent maudissent la mer.Mère inquiète tourner peur,Qui peut la blâmer, me blâmer?Comme le vent souffle, de plus en plus froid,Contre les bateaux tristes, comme nous fuyons,Les yeux inquiets, la recherche dans l’obscurité,Avec la montée de la mer.
    Mer de soucis, mer de peurs,Dans notre pays, seulement des larmes.Dans notre avenir, il n’y a pas de passé,Si c’est votre volonté, elle se réalisera.
    refrain (3 fois) :Inshallah, Inshallah,Si c’est votre volonté, elle se réalisera.Inshallah, Inshallah,
    Si telle est ta volonté…

  5. Posté par Irène le

    Bel hommage pour toutes les familles en deuil , Qui donc a invité ce gugus ,??? j’aimais bien Sting , quelle deception .

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    l’anglais Sting rend hommage aux migrants que l’Angleterre refuse de recevoir

  7. Posté par aline le

    Je ne savais pas que son cerveau est profondément sclérosé.

  8. Posté par GéraldS le

    L’apologie du terrorisme par un chanteur idiot et inculte. Une honte.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Rendre « hommage aux migrants » alors que ce lieu est rempli du sang des non musulmans tués par des musulmans migrants…

    Voilà où on en est: l’inversion ne connaît plus de limite désormais.

    Pour ceux qui veulent écouter cette chanson (moi je n’ai pas pu, désolé):

    https://www.youtube.com/watch?v=hMoWyWIF12g

  10. Posté par Winch le

    Ah d’accord, j’avais pas compris que les victimes du 13/11 étaient les migrants.
    Merci Sting, merci la direction du Bataclan, grâce à vous on connait enfin la vérité.

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    J’ai pas bien compris: au Bataclan, Sting, pendant son concert en hommage aux victimes du terrorisme, chante Inch’allah en hommage aux migrants qui arrivent en Europe et parmi lesquels, nous dit-on, il y a des jihadistes qui viendront perpétrer des attentats comme au Bataclan ??? Les spectateurs ont-ils compris les paroles ? sont-ils sortis du concert ? Sting sait-il de quoi il retourne ? s’est-il foutu de la gueule des victimes et de l’assistance ou bien est-moi qui suis parano ? ça mériterait d’être approfondi d’autant plus que les gens ont payé pour s’entendre chanter un hommage aux migrants parmi lesquels nous dit-on etc…

  12. Posté par Vautrin le

    De pire en pire ! Un « hommage » au mensonge, celui de « migrants » qui franchiraient la mer au péril de leur vie… alors que les bateaux européâstres les attendent à quelques encablures de leur côte de départ ! Mensonge à propos de ceux qui, mâles jeunes, fuiraient la guerre ! Mensonge encore, car l’on sait que dans cette masse invasive s’infiltrent les tueurs islamiques.
    L’énergumène Sting (Stinks ?) déshonore la mémoire des morts du Bataclan. Et, en fin de compte, fait l’apologie de l’eau du bocal dans laquelle nagent les poissons terroristes. Honteux !

  13. Posté par Sébastien le

    Au dernier soir avant la fermeture: Allah Akbar; lors de la première soirée de réouverture: Inschallah… Merci à Sting pour son amphatie inversée! Que dire de plus… C’est pathétique!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.