Steve Pieczenik: Le coup d’État d’Hillary Clinton

Nos remerciements à Yann Merkado pour la vidéo et la traduction

 

https://youtu.be/uw5Vw9yBEO4

 

La vidéo de Pieczenik est sortie hier à peine et totalise pourtant déjà plus de 650 000 vues. Les informations qui sont présentées sont choquantes (et à la fois pas totalement nouvelles pour ceux qui suivent les informations non relayées par les médias de masse). Ce qui est vraiment nouveau, c'est le fait que des agences de renseignement US auraient collaboré avec Wikileaks pour mettre à mal la campagne présidentielle de Clinton et la mettre enfin à sa place: en prison. C'est également ce qu'évoquait le lanceur d'alerte de la NSA William Binney il y a quelques jours au sujet du piratage du DNC. Cela vient d'être confirmé par l'ancien ambassadeur Craig Murray: ces emails viennent de cercles officiels à Washington.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Le Temps hater le

    Quand Vautrin ou daniel auront fait 0.1% de ce que M. Pieczenik a fait on pourra rediscuter. Vos commentaires de novembre sont à regarder à la lumière de janvier et les événements des derniers mois donnent beaucoup de crédit à M. Pieczenik.

  2. Posté par daniel le

    Ce Mr. ne boit pas que de l’eau à mon avis. Totalement sans valeur aucune. De toute façon Clinton sera présidente ou Trumps sera le 4ème président US à se faire assassiné.
    Quand à Wikileaks c’est du vent et de la propagande. On attend toujours les révélations fracassantes qui devaient détruire Clinton pour de bon… On attendra encore longtemps car il ne se passera absolument rien et je crois que les américains le savent très bien. Il semblerait que seuls les européens fantasment encore…

  3. Posté par Vautrin le

    Hummm. Je me demande… Ceci arrive un peu trop tôt ! Et si c’était une manœuvre diabolique de la mafia hitlarienne ? Genre : “on fait un contre-coup d’État, disent-ils”, mais “où a-t-on vu un coup d’état ?” brament les Clinton ? Il y a quelque chose de louche !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.