Paris: Violentes rixes entre des gangs Afghans et Erythréens.

Article et reportage photos du Daily Mail relatant de violentes rixes entre Afghans et Érythréens, lundi et mardi soir, suite au démantèlement du camp de Stalingrad. D’après la journaliste, les affrontements auraient pour origine la récupération des biens des migrants après l’intervention « de contrôle et de nettoyage » effectuée lundi matin.

  • Des photos montrent une bagarre de masse où les migrants se battent entre eux avec des bâtons près d'un campement à Paris
  • Des gangs d'hommes brandissant des clubs de fortune ont été vus se préparant pour une rixe dans le district de Stalingrad.
  • Cela se passe quelques jours après la destruction de la Jungle de Calais par les autorités et quelques heures après le démontage du campement par la police anti-émeute à Paris

Les photos datant de la nuit dernière montrent des hommes se précipitant les uns contre les autres avec des clubs de fortune près d'une rangée de tentes dans le quartier de Stalingrad à Paris.

europe4

Au milieu des scènes chaotiques, des gangs d'hommes ont été vus brandissant des morceaux de bois et se préparant pour un combat de rue.

La violence se déroulait quelques heures après que les ouvriers en démolition, soutenus par la police anti-émeute, aient commencé à détruire un camp illégal plein de migrants à Paris.

On ne sait pas encore ce qui a causé la rixe à Paris. 

Il y avait déjà des échauffourées lundi, principalement des Afghans et des Erythréens qui essayaient de sauver leurs biens pendant la descente de police, qui a commencé peu après 8h du matin.

Alors que quelque 5000 habitants de la jungle ont accepté d'être transportés par autobus vers les centres de réinstallation à travers la France, beaucoup d'autres sont partis seuls, déclarant qu'ils voulaient encore se rendre en Grande-Bretagne.

europe3

Jusqu'à 3000 migrants ont installé des tentes sur les trottoirs à proximité de la station de métro Stalingrad, qui est proche de la Gare du Nord, au nord de Paris.

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source du 1er paragraphe Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par LAIGNEAU thierry le

    laissons faire ses socialopes , et ce sont nos enfants ; et petits enfants que nous mettons en danger , si nous prenons pas le problème au sérieux !! ses gens sont trop arriéré pour s’intégrer dans notre société ???

  2. Posté par Carole le

    Ceux qui les défendent et qui soutiennent les socialos sont des criminels. Ils tuent notre jeunesse et sont trop stupides pour le constater.

  3. Posté par aline le

    Je viens d’apprendre que ce jungle à Stalingrad a été évacué pour le 27ième fois et qu’une heure après les tentes étaient à nouveau installées. Que fait le gouvernement pour éviter ce chaos? Je pleure les riverains qui doivent subir les conséquences de ce chaos: insécurité, baisse du commerce et des prix pour l’immobilier etc.

  4. Posté par CONTEST le

    Prenez le temps de lire « GUERILLA » d’Obertone, TOUT y est

  5. Posté par Jim Jardashian le

    C’est sympathique!
    Y’a d’jà longtemps que l’on dit (ici et ailleurs) que tout cela arriverait! Mais personne ne veut nous écouter. Regardez la pagaille en Allemagne (rapportée dans l’article qui vient d’être affiché sur Les Observateurs). C’était comme il y a maintenant au moins dix-huit mois, lorsqu’on observait que des militants islamistes étaient parmi les clandestins. On avait aussi raison. Mais il est vrai, faut pas être très malin pour voir tout cela. Le problème, c’est nos élus, surtout les socialopes, qui sont parmi les êtres les plus naïfs et les plus bêtes qui s’agitent sur la planète.

  6. Posté par Le Taz le

    Ah, elle est belle la main d’œuvre qualifiée de Merkel et de Juncker !!!

    Il ne s’agit pas de racisme comme les néo-bolchéviques veulent le faire croire, mais de différences culturelles et de niveaux d’éducation totalement différents. N’en déplaise aux pseudos humanistes, il y a une différence gigantesque en terme de QI moyen entre ses populations africaines ou moyennes orientales et les populations européennes, il y a également une différence énorme en matière de culture générale, si on y ajoute les différences de cultes, il n’y a pas besoin d’être un génie pour comprendre que ces gens n’ont rien à faire en Europe, ça n’est pas pour rien que les Emirats Arabes Unis, que l’Arabie Saoudite et le Qatar ne les veulent pas !

    Comme nous pouvons le constater aujourd’hui, ces gens se comportent comme des barbares et ceux qui les défendent sont des criminels à l’égard des peuples européens. Il est grand temps de renvoyer ces sauvages là d’où ils viennent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.