3 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    219 guerres américaines en comparaison de celles de la Russie, de la Chine, de l’Iran et de l’Allemagne
    Quiconque a compris le fil rouge des élections américaines et de la politique de guerre américaine sait déjà depuis le début qu’Hillary Clinton sera la 1ère femme présidente américaine. Pourquoi cela ? Parce qu’elle est prête comme aucun autre homme sur terre à amener les derniers sacrifices au dieu de guerre sanguinaire de ses ancêtres.

    Car on voit que les guerres américaines sont la plupart du temps des guerres d’agression. Pendant les 230 ans de leur existence ils ont attaqué des peuples qui ne leur ont jamais fait de tort et ils les ont combattus dans pas moins de 219 guerres ou les ont terrorisés d’une autre manière. Quel que soit le parti au pouvoir, les dirigeants américains orientent leurs actions bellicistes selon le scénario des ploutocrates qui sont au-dessus d’eux et pour lesquels il n’y a que leur propre but de politique d’hégémonie qui compte.

    Voici maintenant le tableau avec l’énumération des guerres.

    http://reseauinternational.net/219-guerres-americaines-en-comparaison-de-celles-de-la-russie-de-la-chine-de-liran-et-de-lallemagne/

  2. Posté par Sancenay le

    Et son conseiller chrétien maronite a lui le don de les voir venir , comme ce fut le cas dans les années 80/ 90 au sujet des conséquences de la révolution islamique d’Iran sous la houlette de l’Ayatollah Khomeiny qu’il avait sensiblement mieux perçu que notre pitoyable Giscard.Voilà qui prouve aussi que le candidat Trump sait choisir ses conseillers.

  3. Posté par Vautrin le

    Très intéressant ! On découvre -sans surprise pour certains d’entre nous- que Trump n’est pas le pitre créé par les médias de propagande. Puisse-t-il gagner !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.