Les islamistes du PJD, à la tête du gouvernement de coalition depuis cinq ans au Maroc, ont remporté le plus grand nombre de sièges aux élections législatives de vendredi, selon des résultats provisoires diffusés par le ministère de l'Intérieur.
Le Parti justice et développement (PJD) a obtenu 99 sièges, contre 80 à son principal rival, le Parti authenticité et modernité (PAM, libéraux), selon des résultats provisoires portant sur 90% des voix.
Près de 90 sièges, sur les 395 que compte la Chambre basse du parlement, reste à pourvoir, et le reste des résultats seront connus samedi. Mais le PJD dispose déjà d'une confortable avance sur le PAM, et devrait très vraisemblablement diriger le futur gouvernement.
Il faut regarder derriere cette election….et regarder surtout dans quel etat sont les pays a avoir voulu de l’islamisme…CQFD.!
pourquoi une catastrophe pour le Maroc ?
Chez eux ils font comme ils veulent on en a quoi a faire ?
Si ce parti arrive au pouvoir, c’est que suffisamment de gens ont voté en conséquence. Voilà, c’est pas compliqué, c’est très clair…
c est alors ..une catastrophe pour le Maroc ….
La peste verte et nocive étend sa toile chaque jour un peu plus…. en réduisant les droits humains à peau de chagrin, en forçant leurs adeptes à la régression spirituelle, intellectuelle, globale… Comment, en 2016, peut-on encore accepter une doctrine moyen-âgeuse et mortifère ? Comment…. en nourrissant et élevant leurs enfants dans la haine, l’obscurité et l’ignorance, de générations en générations…
Un parti islamiste qui se pare des termes justice et développement alors qu’il défend des préceptes rétrogrades nés dans le cerveau dérangé d’un chamelier psychopathe illustre toute l’hypocrisie de cette secte diabolique dont le message s’adresse aux crétins, majoritaires en ces lieux de désolation intellectuelle. On peut invoquer le bien et le mal, la religion et la laïcité, le nationalisme et le mondialisme, mais en définitive la grande guerre du 21ème siècle qui se prépare sous les tribulations d’un aéropage de salopards ultra-riches, sera celle de la raison contre l’imbécilité.
Le fameux mythe du musulman modéré qui se bat contre l’islamisme… Il est impressionnant de constater à quel point les Européens sont pris pour des imbéciles par leurs propres médias, leurs propres dirigeants!
Et pendant ce temps, nous avons le Matin qui continue sa propagande:
http://lesobservateurs.ch/2016/10/02/gregoire-nappey-redacteur-chef-matin-faut-accepter-lunivers-musulman-fasse-partie-de-paysage/
http://lesobservateurs.ch/2016/06/15/propagande-pro-asile-matin-jour-jai-voulu-montrer-chose-caserne-grise/