Le “travail” des journalistes en France: Attaquer le FN

Christian Hofer: Bien entendu, on peut établir le même constat en Suisse Romande via nos médias bien pensants. Ces derniers s'arrogent le droit de choisir ce qui est bien ou mal, manipulent les débats (les protagonistes de droite étant souvent en infériorité numérique, comme lors de l'émission avec Zemmour), imposent une propagande en faveur de la gauche, sélectionnent soigneusement les invités, afin que seule leur idéologie triomphe.

Ces gens ne sont plus là pour informer mais pour éduquer le peuple, comme on éduque un chien.

Un dictat qui se fait évidemment avec l'argent du simple péquin. Dans ce cadre, se gaver avec l'argent de ceux qu'ils méprisent, qu'ils considèrent comme inférieurs ne leur pose aucun problème de morale: Une hiérarchisation qui confine au racisme social.

 

2 commentaires

  1. Posté par meulien le

    Durant la guerre d’Algérie, le représentant du FLN, à Genève, “arrosait” les journalistes francais pour qu’ils soutiennent leur combat… contre la France.

  2. Posté par cerame le

    c’est pas étonnant que les ventes de son journal L’EXPRESS s’éffondrent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.