La fondation Clinton est soupçonnée d’avoir servi de couverture à une vaste affaire de corruption et d’enrichissement personnel en échange d’avantages gouvernementaux. Le dossier est tellement explosif que dans un communiqué, la fondation vient de déclarer qu’elle arrêtera de recevoir des dons de pays musulmans et des grosses sociétés étrangères si Hillary Clinton est élue, […]
Extrait de: Source et auteur

Hitlary, c’est le summum de la corruption. Qu’importe aux monopoles de Wall-Street : elle est leur candidat, celui de l’établissement, des banques à bulles financières, des Arabes. Donc tout corrompue qu’elle soit, elle sera élue, pour le plus grand danger de l’humanité.
Qui est le plus dangereux, celui qui veut devenir président(e) ou celui qui, connaissant les tares du candidat, l’élit quand même?
« la fondation vient de déclarer qu’elle arrêtera de recevoir des dons de pays musulmans et des grosses sociétés étrangères si Hillary Clinton est élue »
Quel splendide aveu ! Ils reconnaissent ainsi la corruption à laquelle se livrent « pays musulmans et des grosses sociétés étrangères » !
De plus il nous disent entre les lignes que si madame clinton est élue, ils n’auront plus besoin de ces pressions étrangères car l’élue sera bien plus efficace …
Il est grand temps que les gens réalisent que le système politique américain est complètement corrompu par les banksters internationaux et il en va de même de l’UE, ainsi que de nombreux gouvernements de par le monde. Et cela fait un moment que c’est le cas. Ces banksters ont pris le pouvoir aux USA en 1913 et le seul président américain à s’être ouvertement opposé à leur pouvoir est mort assassiné.
Hillary Clinton est de tous les sales coups, elle est corrompue, elle ment, elle manipule et en plus elle semble avoir des problèmes neurologiques, la mettre au pouvoir est pure folie !
Trump est peut-être un parvenu arrogant, il n’en demeure pas moins que ses idées aussi bien en matière de politique internationale que de politique interne sont exactement ce que les Etats-Unis ont besoin et que le monde se portera bien mieux avec Donald Trump au pouvoir.