Le site d'informations The Intercept a confirmé le vol de données à l'Agence de Sécurité nationale américaine (NSA).
Extrait de: Source et auteur
Le site d'informations The Intercept a confirmé le vol de données à l'Agence de Sécurité nationale américaine (NSA).
Extrait de: Source et auteur
Il ne reste plus qu’à espérer que les « pirates » (qui ne le sont pas plus que la NSA elle-même) divulguent largement leurs découvertes les plus édifiantes sur les terribles manigances de ces gangsters !
Et surtout qu’ils n’informent pas que les merdias mainstream qui se dépêcheront d’enterrer l’affaire sous leur tas de fumier !
Bien sûr, dans l’absolu il n’est pas bon que des secrets de la défense d’un pays soient violés. Mais s’agissant des États-Unis d’Obama-Clinton, dotés d’un régime agressif à la solde des monopoles de Wall-Street, l’intrusion des pirates (« hackers ») est un acte de guerre en réponse à d’autres actes de guerre : c’est donc parfaitement légitime. Il est bon que les pirates mettent à la disposition des peuples des renseignements sur les manigances de l’impérialisme ploutocrate : collusion Clinton-Soros, financement de groupes subversifs par l’ « open society » de Soros, collusion entre l’administration Obama-Clinton avec les islamiques, projets guerriers en tous genres du Pentagone, du NSA, de la CIA. Dans ce contexte, on ne peut que louer l’action des pirates. Les peuples ont le droit de disposer d’eux-mêmes et de refuser la mainmise des monopoles, en se défendant. Et une bonne défense repose largement sur le renseignement, tout le monde le sait.