Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’histoire est riche d’enseignements. D’abord étudier, puis tirer des conclusions et ensuite agir en conséquence (voir aussi http://blog.pierrescherb.ch/2016/07/retour-aux-sources-introduction.html ).
Hillary Clinton, dans son livre intitulé “Hard Choices”, confie que les Etats-Unis et le Royaume-Uni se sont efforcés de créer l’Etat islamique dans l’un de leurs projets au Proche-Orient.
http://www.agenceinfolibre.fr/general-v-desportes-les-etats-unis-ont-cree-daech/
https://fr.sputniknews.com/international/201604291024638086-daech-cheval-troie-usa/
Comment les Etats-Unis viennent de sauver Daech d’une défaite annoncée en Syrie
http://filiu.blog.lemonde.fr/2016/07/09/comment-les-etats-unis-viennent-de-sauver-daech-dune-defaite-annoncee-en-syrie/
En conséquences. Les USA et la GB ont une grande part de responsabilité dans la mort de centaines de jeunes Français dans les attentats de Charly et du Bataclan et de la Promenade ainsi que 40 pays dont plusieurs membres du G20.
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/17/daesh-est-il-finance-par-40-pays-comme-la-declare-poutine/
Daech n’est pas le fruit du hasard
Tout est lié dans le monde de la barbarie productiviste. Daech n’est pas le fruit du hasard mais d’une bataille menée sur une longue durée pour le contrôle de l’économie carbonée. La colonisation et l’impérialisme ont donné un caractère mondial à la Révolution industrielle, dans le but de se partager les matières premières et, notamment, le pétrole puis le gaz. Ce fut l’objet des accords Sykes-Picot et du partage des frontières entre les mandataires Français et Anglais, en mars 1916.
Cette guerre se double d’un conflit régional entre chiites et sunnites, alimenté notamment part la France qui arme à coup de Rafales ses alliés égyptiens, saoudiens et Qataris. Quelle triste ironie quand on sait que l’Arabie-Saoudite est le principal exportateur de l’idéologie wahhabite et salafiste dans le monde !
Issu de cet article du site Reporterre
Les centaines de milliers de viols de jeunes femmes en Europe par des migrants musulmans est aussi le résultat du JIHAD.
La réalité cachée sur le sort réservé aux réfugiés non-musulmans en Allemagne dans un système d’asile corrompu et à la solde de l’idéologie pro-migrant des autorités, par la pratique dévoyée de la taqîya…
Face à la réalité démontrée par cette enquête, nous ne pouvons ressentir que colère et nausée et condamner l’indifférence – veulerie ou naïveté, l’histoire le dira…- des autorités politiques européennes.
Allemagne: Le Pouvoir Terrifiant des interprètes musulmans
par Stefan Frank
22 juillet 2016 à 05h00
http://www.gatestoneinstitute.org/8391/germany-muslim-interpreters