Les deux violeurs, l'un serbe et l'autre kosovar, avaient respectivement 26 et 21 ans au moment des faits.
Au terme d'une sortie avec l'adolescente, qui résidait dans une institution, les deux hommes l'avaient emmenée dans l'appartement de l'un d'eux. Pendant plus d'une heure, ils avaient abusé de l'adolescente, quelques jours avant son quinzième anniversaire. La jeune fille avait déposé plainte sur conseil du directeur de son foyer, à qui elle avait raconté ce qui s'était passé.
Quelle est la durée de la peine infligée?
Seront-ils expulsés, une fois celle-ci accomplie, ou bien décrétera-t-on que leurs intérêts personnels priment sur la sécurité de la population suisse?
Se rend-on ENFIN compte que ce sont TOUJOURS les mêmes populations qui se moquent des lois en Suisse?
Nous ne remercierons jamais assez Micheline Calmy Rey pour l’ensemble de son œuvre !
Où en sommes-nous avec la déchéance de nationalité ??? Elle pourrait aller vivre à New-York proche de son grand ami Georges Soros !
…suite. Ayant recouru, juridiction au choix du demandeur, les deux hommes ont été libérés de toutes les charges qui pesaient contre eux. La Confédération leur alloue une indemnité pour tort moral et leur offre la nationalité Suisse car une demande de naturalisation était déjà en cours. Les deux compères feront venir leurs familles et leurs proches en Suisse et vivront heureux toute leur vie à la charge de la société commettant ça et la de nombreux délits sans être inquiétés.
[Mode Socialiste ON]
Deux braves étrangers parfaitement désintéressés font des efforts méritoires pour parfaire l’éducation sentimentale d’une pauvre fille handicapée, dont les Suisses égoïstement se détournent, et les juges xénophobes les sanctionnent! Toute cette merveilleuse richesse multiculturelle n’est pas reconnue à sa juste valeur, il faut d’urgence adhérer à l’UE, recourir à la CEDH, et supprimer l’armée!
[Mode Socialiste OFF]
C’est à vomir…