Un collectif soutenu par la socialiste Ruth Dreifuss veut plus de visas humanitaires en Suisse.

Christian Hofer: Alors que de nombreux compatriotes sont pris à la gorge par les caisses maladie, envoyés devant l'Office des poursuites par la faute des promesses de cette dame, sa seule priorité est de... faire venir encore plus de migrants en Suisse, totalement à notre charge. Voilà le véritable visage du socialisme: les autres avant les nôtres. Systématiquement.

On relève que la hausse de prime pour l'année prochaine et les années qui viennent vont être importantes. Ruth Dreifuss s'en fiche éperdument!

******

Pour ce collectif, la Suisse ne délivre pas suffisamment de visas humanitaires. Il invite donc le Conseil fédéral à assouplir les critères pour que les personnes menacées puissent obtenir plus facilement ce document.

Cette démarche lancée par des institutions humanitaires bénéficie du soutien de l'ancienne présidente de la Confédération Ruth Dreifuss.

Pour Ruth Dreifuss, l'octroi de visas humanitaires permet d'élargir les voies d'admission légale des réfugiés.

Source

15 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ INFO: Sibel Arslan ? A nouveau une secundo ? ça commence à bien faire, ces revendications incessantes pour ces immigrés, pour la plupart illégaux. Si un jour, je me fais pincer sans permis de conduire, Sibel va-t-elle demander pour moi des cours de conduite gratuits? C’était énervant, cela devient extrêmement lassant….

  2. Posté par Maurice le

    Des visas humanitaires à tout-va, des naturalisations facilitées, des expropriations communales exigées par la Confédération au détriment des habitants autochtones louant ces biens communaux, c’est constitutionnel tout ça ? Est-il vraiment écrit dans la constitution fédérale que de plus en plus d’avantages doivent être octroyés aux immigrés et de moins en moins aux ressortissants ?
    Bon, il est vrai que la majorité de la population a voté pour conserver ces immigrés en Suisse, délinquants ou non, et pour leur assurer des avantages qu’ils n’ont pas eux-mêmes : beaux logements, avocats gratuits, etc. Malheureusement, ces votants « positifs » ont écouté les mensonges de certains conseillers fédéraux, tels les retours plus rapides des immigrés dans leurs pays respectifs et autres promesses trompeuses.

  3. Posté par marguerite le

    Coachée ou achetée par L’Open Society de Soros elle aussi ?

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Témoignage: à mes heures perdues, j’ai la chance (!!!) de siéger dans une commission d’intégration comme ils disent. Personnellement, j’ai plutôt l’impression de participer à un comité de distribution de subsides pour des bouffes et des fiestas. Mais bref, je vous assure, c’est un monde à part. Ces gens ont tiré la prise. Ils sont sur Mars, et encore, si les possibilités techniques le permettaient, ils serait sur Alpha du Centaure. Une bande de gaspilleurs de deniers publics pour des paëlla et des danses africaines. En résumé, l’intégration, c’est dilapider le pécule de citoyen suisse pour offrir aux immigrés de tous bords, des fêtes comme chez eux. Ben, si c’est si bien chez eux. Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? La Ruth mal fagotée, elle, elle doit faire partie de ces extraterrestres bien plantés sur Saturne. Une honte. Pourvu que nos pauvres ne voient pas ce gaspillage éhonté…

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Peut-on enfin faire taire cette vieille toupie? Elle et ses consœurs ont fait plus de mal à notre pays que tous les CF mâles incompétents durant des générations. La Dreifuss comme la Calmy-Rey, la Stroumffette et maintenant la dame Pipi. On en vient à se demander si le vote accordé aux femmes a été un progrès.

  6. Posté par Tommy le

    Et il y a aussi Manon Schick, fort séduisante par ailleurs, qui prétend se laver de ses origines germaniques en souhaitant la mise en place d’un pont aérien entre l’Afrique et la Suisse , afin de voir coloniser notre beau pays par ces créatures, qui, bien sûr, à peine le pied posé sur sol helvétique, se montreront des travailleurs acharnés avides de financer nos retraites! Ce n’est plus de l’aveuglement, c’est d’une mauvaise foi criminelle!
    Ces populations n’en ont rien à foutre de notre civilisation, seule notre prospérité les intéresse!
    […]

  7. Posté par Bussy le

    L’Europe connait une immigration massive depuis des dizaines d’années et accueille beaucoup de réfugiés malgré ce que certains déconnectés des réalités ou intéressés disent. D’autres pays hors d’Europe en accueillent peut-être plus, mais ça n’est pas comparable : ils les laissent dans des camps et attendent le moment de les renvoyer d’où ils viennent alors que ceux qui arrivent en Europe y restent pour la plupart, en vivant souvent toute leur vie du social.
    Ceux comme Mme Dreifuss qui militent pour en accueillir encore plus ne se rendent pas compte ou feignent de ne pas se rendre compte à quel point ils sont injustes envers ceux qui subissent cette immigration massive, des gens avec peu de moyens souvent, immigration qui modifie leur cadre de vie, les nouveaux arrivés ne se gênant souvent pas pour imposer sans aucun respect leur mode de vie, mode de vie par ailleurs souvent complètement archaïque.
    Je connais des gens, eux-mêmes réfugiés il y a une vingtaine d’années, qui se résignent à changer de lieu d’habitation qu’ils appréciaient énormément, leur immeuble ayant été petit-à-petit habité par des gens qui ne travaillent pas, dorment le jour et font la bamboula toute le nuit, sept jour sur sept ! Un peu de respect pour les habitants de longue date de ce pays ne ferait pas de mal à certains bien-pensants certainement bien à l’abri des désagréments qu’ils imposent aux autres !

  8. Posté par Peyhem Veys le

    Mais de quoi se mêle encore cette vieille rombière qui n’a rien fait de bon du temps de sa présence au CF. Elle devrait prendre le temps, maintenant qu’elle est à la retraite (à 200’000.- balles par an quand même) pour aller se payer des robes un chouia actuelles….

  9. Posté par Gaston Siebesiech le

    C’est qui cette dame ? Ce qui est sûr elle veut saboter notre pays ! De combien de millions peut elle profiter ? Est-elle une citoyenne de first class, a-t-elle des avantages que le Suisse normal n’a pas ? C’est ça le socialisme ?
    J’ai pas tout suivi, combien a-t-elle de réfugiés chez elle, plus que Calmy et Leuenberger?

    Un nouveau parti voit le jour: les socialistes bourgeois.

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ruth Dreifuss:
    rue des Pâquis 36
    1201 Genève

    Jean Ziegler:
    chemin de la Croix-de-Plomb 13A
    1281 Russin

    Mesdames et Messieurs, à vos plumes!

  11. Posté par Mady le

    Il me semble qu’elle raconte assez de conneries et la meilleure chose serait qu’elle profite de sa belle retraite. Si elle veut plus de réfugiés qu’elle les accueille chez elle, je suis sûre qu’elle a assez de place. elle peut aussi faire quelque chose pour les gens du pays qui ont de la peine à tourner !!! Elle ne doit lire que les journaux gauchistes

  12. Posté par aline le

    Je recommande à cette vieille gourde socialo d’aller chercher quelques envahisseurs directement dans leurs pays et les héberger chez elle. Avec sa retraite généreuse elle peut nourrir et blanchir beaucoup de monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.