Une famille de Salzbourg a porté plainte contre un requérant d’asile âgé de 42 ans. Il aurait abusé de leur fille de 4 ans entre l’automne 2015 et mars 2016. Le prévenu n’a pas reconnu les faits et a été placé en détention provisoire.
Selon la direction de la police de Salzbourg, le Syrien avait été engagé par la famille pour garder leur petite fille de 4 ans. Le prévenu s’était retrouvé dans la maison à plusieurs reprises en l’absence des parents.
Il y a vraiment des parents qui ont de la peau de saucisse sur les yeux pour confier une enfant de 4 ans à un réfugié. C’est incompréhensible et il faudrait mettre ces parents en prison pour ne pas avoir protégé leur petite fille.
Il faudrait peut-être acheter un cerveau aux parents car plus cons c’est pas possible….
Parents si sectaires qu’ils sacrifient leur enfant au dogme…
et bien espérons que ces parents se verront retirer leurs enfants !
c’est beau la transmission de l’ignorance de parents à enfants , n’est-ce pas ?
mon bifton que c’est un couple d’instituteurs bobos, y’a que ce genre de crétins pour confier son nourrisson à un homme de 40 balais. de surcroît […]
Et une de plus…..
Continuez braves bobos…..et que deviennent vos enfants…..?
Engager une racaille islamiste pour garder son enfant. On ne peut rien pour de tels parents, ils sont inaptes à l’existence.
dans ce cas c’est les parents qu’il faut punir
Quelle inconscience!
C’est comme si l’on engageait le sadique de Romont comme veilleur de nuit dans une colonie de vacances!
Certainement des socialistes, les parents! ” Refugees welcome!”
Voyons la pédophilie est une maldie occidentale!Les Moslems frustrés par des péceptes religieux rigoristes sont beaucoup plus tolérants que nous pour ces “écarts”.
Ce baby-sitter devrait avoir une carrière prometteuse dans le cinéma, il devrait vite se rendre à Cannes, il a des copains au festival!