Avertissement du peuple Corse aux musulmans

VOUS ÊTES MUSULMANS ALORS LISEZ BIEN CECI

La Corse ne se pliera pas à vos exigences
En Corse les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.- Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia, NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE !
Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit.
Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
Comme nous noyez vous dans la masse.
MUSULMANS*
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.
Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.
La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

Merci à Dominique Bianchi

47 commentaires

  1. Posté par antonio sepe le

    face a l’islam le salut viendra du sud et de l’est du continent

  2. Posté par Dominique RAFFINI le

    Qu’est ce qui a fait la richesse de ce pays, sinon sa tolérance depuis des siècles envers les hommes, les femmes et les enfants venant tous les horizons du monde qui ont su s’intégrer à la culture française, et des traditions régionales. Et c’est bien ainsi. Mais depuis un peu plus de 40 ans environ, une immigration venant d’Afrique du nord principalement musulmane, nous a été imposée par nos brillants politiciens en vue d’instaurer une politique intérieure de déstabilisation sociale et économique pour le futur. ( le présent maintenant ) Nos chers gouvernants qu’ils soient de gauche ou de droite savaient ce qu’il allait se passer dans nos villes, années après années. Une religion non assimilable avec la religion chrétienne, car il suffit de voir ce qui ce passe chez eux… Une religion où des fanatiques peuvent se revendiquer d’Allah pour tuer des mécréants… Une religion dont la charria est un moyen de domination pour ceux qui n’ont pas de cerveau, envers les plus vulnérables… Une religion qui permet la bigamie et oblige les femmes à procréer pour concevoir une quantité d’enfants, supérieure à la moyenne française… Une religion qu’on nous impose comme une religion nationale, après le droit du sol, après les droits à la sécu et aux allocs, aux aident diverses et variées, dont les lois anti-racistes qui valent dans un sens mais pas dans l’autre, les protègent aux détriment des nationaux… Et j’en passe… Ainsi, il est quand même facile de voir que la religion musulmane qui a maintenu pendant des siècles, différents peuples de la planète dans un esclavage intellectuel moyenâgeux, est pour nos gouvernants, ( qui nous trompent sur leurs véritables intentions ), un moyen important de faire régresser le niveau intellectuel des couches sociales les moins nanties de nos pays européens vers un niveau primaire intolérable. Et quand je dis çà, il suffit de voir le niveau scolaire de nos écoles. Il est grand temps que ça s’arrête… ATTENTION, Je ne dis pas d’être agressif envers qui que se soit, mais d’être plus intelligent… Par exemple ne pas dire au moment des élections »ça ne me concerne pas, qu’ils se débrouillent ».

  3. Posté par Dominique RAFFINI le

    Qu’est ce qui à fait la richesse de ce pays, sinon sa tolérance depuis des siècles envers les hommes, les femmes et les enfants venant tous les horizons du monde. Et c’est bien ainsi. Mais depuis 40 ans environ, une immigration venant d’Afrique du nord principalement musulmane, nous a été imposée par nos brillants politiciens en vue d’instaurer une politique intérieure de déstabilisation sociale et économique pour le futur. ( le présent maintenant ) Nos chers gouvernants qu’ils soient de gauche ou de droite savaient ce qu’il allait se passer dans nos villes, années après années. Une religion non assimilable avec la religion chrétienne, car il suffit de voir ce qui ce passe chez eux… Une religion où des fanatiques peuvent se revendiquer d’Allah pour tuer des mécréants… Une religion dont la charria est un moyen de domination pour ceux qui n’ont pas de cerveau, envers les plus vulnérables… Une religion qui permet la bigamie et oblige les femmes à procréer pour concevoir une quantité d’enfants, supérieure à la moyenne française… Une religion qu’on nous impose comme une religion nationale, après le droit du sol, après les droits à la sécu et aux allocs, aux aident diverses et variées, dont les lois anti-racistes qui valent dans un sens mais pas dans l’autre… Et j’en passe… Ainsi, il est quand même facile de voir que la religion musulmane qui a maintenu pendant des siècles, différents peuples de la planète dans un esclavage intellectuel moyenâgeux, est en train de faire régresser le niveau intellectuel des couches sociales les moins nanties de nos pays européens vers un niveau primaire intolérable. Et quand je dis çà, il suffit de voir le niveau scolaire de nos écoles. Il est grand temps que ça s’arrête… ATTENTION, Je ne dis pas d’être agressif envers qui que se soit, mais d’être plus intelligent, par exemple ne pas dire au moment des élections »ça ne me concerne pas, qu’ils se débrouillent ».

  4. Posté par toni le

    Les Corses sont comme les autres, ils seront soumis et rendus en esclavage comme les autres, il suffit de se rendre en Corse et regarder ce qui ce passe dans certaines cités pour deviner le suite, la suite c’est le 9,3, comme pour les autres européens, le seul moyen d’éviter cela serait d’expulser les musulmans jusqu’au dernier mais personne n’a le courage de prendre le taureaux par les cornes, alors ce seront les musulmans qui expulseront les corses de leur ile.

  5. Posté par Love each other le

    Je suis déconcertée par tant d’IGNORANCE.
    1/ Etre musulman ne veut pas dire être étranger (et oui il y a des caucasiens avec un passeport français qui sont musulmans)
    2/ Etre musulman ne veut pas dire être arabe
    3/ Les personnes issues de l’immigration sont d’abord venues en France pour combattre pendant la seconde guerre mondiale (sans les étrangers la France serait à la solde des nazis)
    4/ Pour chaque dollars qui partent de l’Europe vers l’Afrique, huit dollars reviennent de l’Afrique vers l’Europe
    5/ Les français aussi sont des immigrés dans d’autres pays: j’ai travaillé dans plusieurs pays et il y avait beaucoup de français
    6/ Déclenchez une guerre civile mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas les seuls à savoir fabriquer des bombes. Attention au boomerang.
    7/ La Corse est un territoire français et doit se soumettre aux règles de la république
    Un conseil, CULTIVEZ VOUS

  6. Posté par BACHELIER gilles le

    Bravo les Corses,l Ile de beauté qui ne doit pas être envahie par des envahisseurs quels qu ils soient musulmans et autres ,car les dégradations s en suivront par le fait de leur imposition ,si les Corses laissent faire ,ce qui m étonnerait beaucoup.Alors oui soyez déterminer à garder cette indépendance ,cette identité qui est la vôtre,et votre île merveilleuse . Allez la Corse .Pace salute a tutti
    Gilles de l Ile de la Réunion

  7. Posté par dany le

    Ce sont pas les musulman,les envahisseur mais bien les francais,qui ce sente supérieure a nous

  8. Posté par Besseyre le

    … ils ne nous ont pas convertis de force par le passé en nous envahissant… ils emploient donc une autre méthode bien plus sournoise…

  9. Posté par GOURDIN Daniel le

    Si une guerre civile éclate sais les homme politique quille faut éclaté!!!!…D.G

  10. Posté par Pierre BRUT le

    Voilà plus de 3 ans….
    Maintenant la république est attaquée au sein de sa préfecture la mieux protégée!
    Les fonctionnaires des « forces de l’ordre » apprennent ce que c’est que d’être une cible de l’islamisme. Bientôt ils comprendront que l’islam n’est qu’un paravent qui camoufle une guerre raciale de conquête et de rétablissement de l’esclavage.
    Résultat? NEANT!

  11. Posté par El garino le

    Bravo les Corses vous avez raison la France tu l’aimes , tu la respectes ou tu l’as quitte

  12. Posté par miranda le

    LES CORSES REAGISSENT parce que c’est une petite communauté. Cette fragilité leur fait percevoir plus vite que nous le danger. ILs savent que c’est maintenant ou jamais.

    Alors si cette lettre est bien CORSE, (et pas un instrument de manipulation visant à semer la pagaille) nous souhaitons tous les succès aux CORSES. Mais qu’ils ne se fassent pas d’illusion. Il y a un gros risque de confrontation. Les musulmans sont très manipulés par les imams intégristes.
    S’il y a confrontation directe, un vrai combat entre les communautés, la FRANCE risque de s’en mêler.
    Pourvu alors, que cela ne débouche pas sur la création d’un « petit KOSOVO » méditerranéen.
    Les autorités préfèreront pour diverses raisons (que tout le monde commence à connaître) secourir les musulmans et créer des partitions de territoires. Ils se retrouveront comme au KOSOVO avec un président provisoire nommé par la France, comme le fut Mr Kouchner en son temps.

    Le cas de la CORSE pourra démontrer ce qui nous attend. La réussite, la guérilla ou la guerre.
    La Corse compte 42.000 mille musulmans pour une population de 330.455 habitants. (Insee)

    Les CORSES ne pourront pas se passer de l’aide des patriotes français ou italiens..
    Et il est inévitable d’exercer une surveillance permanente de toutes les plages accessibles et autres pour éviter tout risque d’armement des musulmans. (nos cités en France, sont emplies d’armement).

    On souhaite aux musulmans de faire preuve de sagesse. Rien ne les empêche de rester croyants. Mais qu’ils arrêtent d’imposer leur « culture religieuse » à cette population qui les a accueillis.

  13. Posté par Roberto le

    Bonghjornu
    Essayez et vous verrez !
    Pè Piacè respect de la corse un conseil !
    Grazie
    Avvedeci

  14. Posté par MULLER P le

    Bravo ici sur le territoire et en Moselle ou je vis avec la famille on est provoqué constamment…..On aime le France ou on la quitte ,il faut s’intégrer comme on fait leur parents – plutôt grand-parents-qui bossaient et étaient respectueux du pays d’accueil.En 2017 l’avertissement va se concrétiser ……A bon entendeur …Pace salute a tutti

  15. Posté par Xavier C le

    C est a nous tous qu’il revient de faire respecter la laïcité.
    Mais si je l’ouvre, je deviens raciste.
    Du coup M. Valls nous promet à nous qui voulons dire stop des procès, des amendes et de la prisons à ceux qui brandissent un saucisson.
    Touche pas a mon pote … mon c.. ouais.
    Ça me met la rage de voir qu’on se fait bouffer.
    Mais je me dis que peut-être les Corses sont à la base du renouveau.
    Une dernière pour le sport.
    Le changement c’est maintenant 🙂

  16. Posté par Viale le

    Tout est dit… Bravo la Corse. Et respect. .

  17. Posté par Guidu le

    Le peuple corse et la Corse ne se soumettra jamais à l’envahisseur..quel qu’il soit.. Si vous voulez vivre en corse il faudra la respecter et nous respecter.. Tous les peuples d’Europe devraient appliquer aussi cette façon de concevoir la vie.. Les étrangers doivent se soumettre aux lois et coutumes des pays qui leur ouvre leur frontière.. Merci à tous pour vos encouragements au peuple corse.. A vous de faire de même dans vos régions.. Evviva a Corsica Nazione.. Evviva a lotta.. Libertà per tutti i nostri fratelli prighjuneri..

  18. Posté par Corsica59 le

    Si les Francais aimaient la France comme les Corses aiment leur île, il y aurait beaucoup moins de problèmes.

  19. Posté par squassoni claude le

    Bof ! Que dire si ce n’est BRAVO LES CORSES. Et priez pour nous sur le continent.

  20. Posté par Brigitte le

    Je dis enfin, je dis bravo, je dis merci ! Je me sens fière d’être Corse, heureuse et rassurée de savoir que les Corses restent ce qu’ils ont toujours été : droits, justes, attachés à de belles valeurs, courageux et déterminés à se faire respecter. Je me sens bien et en sécurité lorsque je viens. Un seul regret : qu’une telle déclaration tellement pleine de bon sens ne soit pas celle de toute la France et de l’Europe. Mes ami(e)s du continent qui ont lu ce texte applaudissent des deux mains et voudraient être Corses… Encore merci

  21. Posté par Alain Helstroffer le

    Quel bonheur d’entendre ces mots… D’autant que cela vient de la part de gens qui ont subi plusieurs siècles de cette occupation barbare.
    Et je dis qu’il faut étendre cet avertissement à toute la France, à l’Europe entière, et à tout l’Occident !!! Que tous les Musulmans de France doivent soit s’intégrer, assimiler leurs enfants à notre culture, et forcément abandonner leur (fausse) religion qui le leur interdit. Et sinon, penser remigration. 57 pays musulmans pensent comme eux. Qu’ils les rejoignent.
    Ils ont fait l’erreur de vouloir venir nous envahir, depuis 40 ans, en faisant fi de devoir s’intégrer contrairement aux autres communautés que nous avons accueilli, qu’ils fassent celle de retourner chez eux, avec tout le savoir que nous leur avons inculqué. Et nous saurons les pardonner.
    Comment sinon, oser affronter le regard de ses enfants, ses petits enfants,… alors que ces fous d’Allah ne cessent de progresser avec leurs idées délirantes; et ce avec la complicité de nos politiciens qui y voient là un électorat de remplacement… Peu importe la fin de notre culture, de nos traditions, de notre histoire, etc. …
    Comment accepter cette migration rampante que même les Nations Unies osent appeler « population de remplacement », et même présenter comme une chance face à la dénatalité de l’Occident. Car ces gens ne paieront jamais nos retraites !!! Et qui paiera les leurs ?…
    Sauf que chez nous, nous faisons des enfants pour leur donner les meilleures chances dans la vie… Et qu’à défaut de meilleurs moyens, et d’une meilleure politique familiale, nous en faisons parfois moins.
    Pour rappel historique, les Juifs n’ont pas compris ce qui leur arrivaient dans les années 30-40 parce qu’il n’y avait jamais eu de précédent. Ils n’ont pas eu le temps de préparer leur défense et de se révolter. Cela semblait si gros, si improbable… Et pourtant ! Et c’est la même chose qui nous arrive à ce jour.
    Aujourd’hui, grâce au web, malgré la censure de FB — je suis encore bloqué 6 jours sans autre cause que de révéler la vérité https://www.facebook.com/helstroffer.alain –, on ne peut plus ignorer leur invasion, ni leur but ultime… Soit d’envahir le monde, puis de le conquérir avant de le dominer, et le transformer finalement en une terre d’Islam où seule règnerait la Charia, et où tous ceux qui ne se seraient pas converti à l’Islam devraient payer un impôt de capitation, s’exiler autant que possible, ou sinon en subir toutes les misères. Lapidations, membres coupés, coups de fouets, défenestration pour les homosexuels, et décapitation… esclavage, viol, et soumission totale pour la femme. Soit une régression de 14 siècles en arrière.
    Chaque foulard, chaque niqab, chaque djellaba, que vous voyez dans la rue est une nouvelle conquête pour eux… Un signe ostentatoire que l’Islam s’impose graduellement. Chaque RSA chaque avantage social attribué généreusement par notre pays est pour eux un don d’Allah…
    Et malgré ces cadeaux, ces Musulmans, ce sont aussi, pour la seule France, 40 000 voitures brûlées par an, 1500 cambriolages par jour en France… Un grand nombre de délits, de crimes, d’incivilités, des viols, etc… Soit au moins 80 % des crimes et délits en général. 90 % des incivilités… Ils remplissent nos prisons à 70 % malgré toute la mansuétude de notre justice à leur propos.
    Et c’est autant d’insécurité générale qu’on n’a jamais connu avant.
    Cette immigration mal contrôlée, c’est aussi, dans le seul intérêt des lobbies de la finance de l’industrie et du bâtiment qui y voient le meilleur moyen pour lutter contre une inflation des salaires, un emploi qu’ils contribuent à rester toujours plus rare, toujours moins bien payé, toujours plus précaire, et un chômage qui stagne au vu de tous ceux qui continuent de rentrer et qui l’entretiennent… etc… Et autant de difficultés supplémentaires à se loger dans de bonnes conditions dans un logement digne, et à un loyer raisonnable.
    Inacceptable !
    A savoir aussi que l’Islam n’a pas toujours conquis ses territoires par les armes, mais bien souvent par la ruse et corruption des dirigeants… C’est ce qui se passe actuellement, et c’est là qu’il faut être le plus ferme, le plus vigilant !!! A savoir aussi que la ruse et le mensonge, le fait de masquer ses véritables desseins, (la Taqyia) font partie de leur stratégie de conquête. Rappelez vous le cessez le feu du 19 mars 1962, à Alger, sensé ramener la paix, et dont Boumediene dira 19 mois plus tard que ce n’est qu’un bout de torchon, contraignant les derniers pieds noir — ceux qui n’ont pas encore été massacrés — à rentrer en France en abandonnant tous leurs biens.
    L’Islam abolit toute conscience, interdit toute réflexion et toute critique. L’Islam n’est pas réformable… Il n’existe pas d’Islam modéré. Simplement un Islam en sommeil. Et sinon ce serait un apostat. Et un musulman modéré est un musulman qui tient le pied quand l’autre coupe la tête du mécréant (non musulman)…
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette idéologie conquérante, belliqueuse, barbare et inégalitaire, qu’ils consultent ma page FB (dans 7 jours vu le blocage), et surtout qu’ils lisent cet ouvrage : https://legrandsecretdelislam.com/
    L’Islam, mieux on le connait et plus on s’en éloigne !
    Je ne vois donc qu’une seule solution face à 40 ans d’aveuglement politique, c’est la REMIGRATION !!!

  22. Posté par Francescu le

    C’est un Corse qui vous écrit. Nous sommes gentils accueillants tolérants, mais avec des limites. L’envahisseur, le colonisateur, le terroriste, le mécréant, et la racaille, ne seront pas tolérés. Vous voulez vivre en Corse, parfait: adoptez ou respectez nos us et coutumes, n’essayez surtout pas de nous imposez les vôtres. Tout ça pour dire que j’approuve cet avertissement valable à tous…

  23. Posté par abeille le

    Ayant vécu plus de 30 ans en Corse à Calvi, n’ayant pas le nom mais je me sens encore plus Corse. Un regret, divorcé d’une Orsini je n’ai pas eu le temps d’accoler le nom de mon ex au mien car je voulais que mes enfants soient Corses par le sang. Je peux dire que j’approuve tous les commentaires et qu’étant actuellement sur le continent, non seulement je valide et lorsque je peux, je fais de la résistance anti islam. Pace salute a tutti

  24. Posté par FAGUIER le

    Un grand bravo aux Corses et à leur détermination !

  25. Posté par Marie Regina le

    La terre est un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens ….
    Respects des devoirs et des droits pour tous et tout ira pour le mieux …pour chacun ….
    L’ignorance est source de problèmes graves …. EDUQUER devient une évidente priorité …pour
    La planète , aller vers un Monde Meilleur , Nouveau attendu est possible . Que chacun réfléchisse et apporter sa pierre ….. Courage ….

  26. Posté par Peyhem Veys le

    @ Hérodote: « les musulmans ne comprennent que la force, pas l’argumentation ». Ben ouais, pour capter un broc d’une argumentation, il faut avoir un cerveau. Et cela, semble-t-il, leur manque cruellement. Sinon, comment croire à de pareilles sornettes…

  27. Posté par Kasmi Boalem le

    Les Maures en Corse

    Le drapeau corse qui représente une tête de maure avec une bandana sur le front, sur fond blanc, a été adopté comme drapeau officiel de la République Corse suite à l’indépendance de l’Ile vis à avis de la République de Gênes en 1755, bien que cette indépendance fut de courte durée puisque la France racheta l’ile en 1778, auprès de la République de Gênes. Cependant, l’emblème corse avec la tête de Maure remonte à une période plus ancienne. Une légende digne de crédit affirme que l’origine de l’emblème est en relation directe avec l’invasion sarrasine: arabo-berbères et des espagnols convertis . La tête est donc celle d’un soldat maure décapité par les soldats corses lors d’une bataille et empalé sur un pique pour effrayer l’ennemi et symboliser la victoire.
    Les historiens parlent d’une présence musulmane en Corse de près de 9 siècles occultée jusqu’à présent, du 8 au 17ème siècle. Les historiens rapportent que beaucoup de corses se seraient convertis à l’islam surnommés  »les barbaresques » dont certains ont émigré au Maghreb du 14ème au 16ème siècle, pour exercer différentes activités, notamment au sein de la haute fonction publique en Algérie et en Tunisie, lors de la présence ottomane.

  28. Posté par Alberto Pento le

    Valtri ca si muxlim, łora łexì ben kì:

    El Veneto nol se piegarà a łe vostre exijense.
    En Veneto i migranti łi se ga da entegrar; e no semo naltri veneti ca ghemo da entegrarse a łori.
    Valtri muxlim se no vołì adatarve a naltri e pensè de poder enporne ła vostra łeje de ła sharia, a ve xbajè de groso parké ente ła tera veneta, laica e cristiana no ghè posto par ste vostre robe ke łe vioła i Diriti Omani Ogniversałi; naltri a ghemo xa łe nostre łej ke łe ga da vałer par tuti.
    Naltri veneti no łàsaremo ke se fàsa sù de i bruti posti come łe banlieus françoxe o i gheti belghi e britaneghi, fora dal nostro dirito.
    I veneti de ogni paexe e de ogni çità łi sarà asè atenti a ke no cresa ste gramigne xlameghe ke xa łe exaspera tante parti d’Ouropa: França, Gran Bretagna, Beljo, Olanda, Xvesia.
    Valtri ca si muxlim, no ste mai dexmentegarve ca ki a si en te ła tera veneta e ouropea e ke a si vegnesti kì parké a staxì mejo ke ente ła vostra tera de orexene e ke łe vostre rivendicasion połedego rełijoxe par naltri łe xe na provocasion e ati criminałi de agresion e de goera a łe nostre lej, a łe nostre tradision a ła nosta coultura e çeveltà.
    Naltri no açeterem pì ke łe vostre toxate e xovani done łe se meta el veło ente łi spàsi pioveghi de ła tera veneta, parké a savemo ben ke el veło foulard lè el primo pàso verso el veło entegral e kel vien doparà come sinboło xlamego par ła destabiłixasion de ł anostra soçetà veneta e ouropea a partir da drento łe scołe pioveghe.

    Muxlin

    naltri ve consejemo de star a ł nostre regołe, parké sto kì lè el nostro paexe, ła nostra tera, el nostro stil de vida par cu a ghì da ver creansa.
    El Veneto non se piegarà a łe costumanse de łe vostre tere de orexene e se łe nostre costumanse no łe ve piaxe tornè da andoe ca si vegnesti.
    Fene e feve el piaser de traxmetar a tuta ła vostra fameja e de far çircolar ente ła vostra comounedà ke naltri a semo pì ke determenà a far respetar el nostro dirito.

  29. Posté par Charles De Metsselaer le

    D’abord je dis bravo la Corse; mais….je crains que les musulmans s’en balancent. et continueront de nous imposer leurs lois et coutumes, charia incompris! Et n’oublions pas que l’EU protège ces gens comme s’ils étaient des pierres précieuses. Et en plus l’EU a interdit à tous les pays de l’EU d’utiliser la force militaire envers les musulmans. Tout cela nous en avons à remercier madame Merkel, Hollande et Charles Michel! Ils continueront à tout casser, à nous battre , à voler et à violer nos femmes et jeunes filles et en leur imposant de se vêtir en niqab et burqa. Pour moi il n’y a qu’une solution et c’est de leur déclarer la guerre. Mais quel pays le fera, puisque tous les gouvernements des pays de l’Ouest ne nous protègent pas, bien au contraire , ils semblent bien aimer les musulmans. Une révolution peut-être?

  30. Posté par POMAR le

    AH ! JE NE ME SENS PLUS SEUL ! DECIDEMENT, VIVE LA CORSE ET SON PEUPLE !

  31. Posté par Doris le

    Pur bonheur de lire ce texte, que votre courage sert d’exemple à tous les peuples! Ici au Québec la résistance s’organise, cette comédie a assez durée.

  32. Posté par Hérodote le

    D’accord avec André Verk et Big A,
    Bravo aux Corses, mais il n’en reste pas moins que les musulmans ne comprennent pas l’argumentation, et ne respectent que la force.
    C’est une conséquence de leur religion de soumission à un Dieu menaçant, impérieux, belliqueux, et brutal. Lisez le Coran, vous verrez: on s’y sent constamment pris à partie, menacé de ci ou de ça, commandé, mis en garde, et même vitupéré. N’oubliez pas le Coran est la parole de Dieu.

  33. Posté par the big A le

    Je partage le point de vue d’André Verk : les musulmans dont je connais bien (ou ai bien connu) un certain nombre ne semblent attachés qu’à la force. Ils nous méprisent pour tous nos discours. Ils ne comprennent que les rapports de force.

  34. Posté par meulien le

    ce qui n’empeche pas de nombreux corses a voter ,encore pour l’UMPS

  35. Posté par Dan le

    Ce texte est très bien MAIS quand les musulmans s’installent, ils prennent la terre et continuent de faire comme chez eux! donc ce n’est pas ce texte qui va changer leur mentalité! les Chrétiens et musulmans c’est comme l’huile et l’eau…

  36. Posté par Aude le

    Les insulaires et la Corse en particulier ont toujours défendu leur identité…
    J’ignore ce que fait la Sicile et la Sardaigne….trop attachées à leur continent italien…mais ça ne saurait tarder….
    Tant qu’un signal n’est pas donné sur le continent africain..et que l’on vous informera que  » l’on attend »…. »qu’il doit arriver tant de migrants » « Que l’on estime que le flux ne s’arrêtera pas etc etc…. C’EST INTENTIONNEL ET HAUTEMENT VOULU…PAR l’UE et leurs chiens de garde.
    Néanmoins les élections dans différents pays de la zone euro…réagissent très différemment…
    C’est un bras de fer qui est engagé…..
    IL EST IMPERATIF D’AIDER CES PERSONNES CHEZ ELLES….ON LEUR EVITE DES DRAMES…DES DECEPTIONS…DES GHETTOS…ET ON EVITE EN EUROPE DE FUTURES GUERRES CIVILES ET EN PRIME LE TERRORISME….
    Saperlipopette…..n’importe qui…ayant un brin de logique…le comprend…alors quoi?
    S’ils veulent faire couler l’Europe…c’est leur UE conçue comme telle qui croulera en prime.
    Et voilà encore ce détestable fils de l’Oncle Sam qui vient vendre PERSO son abominable TAFTA…en Europe… afin d’accrocher un dernier trophée à sa carrière .
    Mais là c’est pas gagné big boy….

  37. Posté par Raoul RIGAUD le

    Je ne serais pas surpris que la pensée dominante du continent attribue ce « texte plein de bon sens » à une mouvance indépendantiste. Bravo la CORSE et quelle dignité.
    En parlant de l’oligarchie dominante j’écoutais ce matin sur LCP Mr. CAMBADELIS réagir à propos des élections autrichiennes et l’avance du FPÖ, je cite: Le FPÖ est un parti extrémiste et xénophobe qui nous prépare la guerre en Europe. RIEN QUE CELA !…
    -Aucune allusion au fait qu’un pays de 8 millions d’habitants soit en passe d’être confronté à la venue sur son sol de 80 000 immigrants.
    -Aucune allusion au fait que toutes ces personnes sont de cultures très différentes, de confession musulmane en grande majorité, donc difficilement assimilables.
    -Aucune allusion au fait que l’AURICHE est une Démocratie et Nation Souveraine, seule en mesure de décider qui est le BIENVENU ou PAS sur son sol.
    Pas d’amalgame (C’est le terme à la mode) Eh bien si, les souhaits CORSES ne sont pas si éloignés de ceux sortis des urnes AUTRICHIENNES.
    Il n’existe pas d’issue au multiculturalisme (Venu d’outre atlantique) que l’oligarchie Bruxelloise souhaite imposer à nos NATIONS EUROPEENNES.

  38. Posté par Un observateur le

    J’ai toujours été étonné que les musulmans soient allés vivre en Corse. C’est un exploit vu que même les Français doivent respecter strictement le mode de vie Corse.
    Un chirurgien parisien avait construit une belle maison qu’il a entouré de hauts murs. Il ne voulait pas s’intégrer dans le village et n’allait jamais acheter chez l’épicier ou parler aux gens. En arrivant un jour, sa maison a explosé.
    Les Corses défendent leur identité et la beauté des rivages qu’ils ont préservés du bétonnage ( bouteille de gaz et dynamite).
    Avec les musulmans qui ne veulent pas se fondre et s’intégrer, ils sont confrontés à un nouveau problème. J’espère que les musulmans comprennent que la Corse n’est pas la France métropolitaine où on a permis et aidé au communautarisme et à la ghettoïsation ethnique de milliers de quartiers.
    Est ce que les Corses veulent que leur île soit envahie, ethnicisée, communautarisée, islamisée, africanisée et devienne St Denis, la Courneuve, Sevran , Molenbeek ou les cités nord de Marseille ?

  39. Posté par André Verk le

    La force de ta parole n’est menaçante pour l’imbécile que s’il partage ta culture.
    L’imbécile musulman, lui, ne comprend que la force de tes actes.
    Ce texte ne le fera donc pas reculer, bien au contraire.
    Les Corses seront-ils, contrairement aux Français (et aux Genevois…), capables d’actes aussi percutants que leurs mots?

  40. Posté par aline le

    Envoyer ce texte immédiatement à notre traîtresse, quoique la pianiste de service restera « beratungsresistent ».

  41. Posté par callemyn jean pierre le

    Vous avez raison de reagir ainsi car chez nous dans le nord, c’est totalement different. Il y a beaucoup de grandes gueules, des colabos. Ce n’est pas avec des personnes comme cela qu on gagnera la revolution. J’ai ma fille qui habite chez vous elle ne veut plus revenir chez nous. En tous cas ne vous laissez pas […] Bravo la CORSE

  42. Posté par Alain le

    Bravo aux Corses courageux !
    Un exemple pour l’Europe

  43. Posté par JeanPensePasMoins le

    Le dernier peuple en Europe qui a encore un peu de dignité !

  44. Posté par A. Vonlanthen le

    Si l’UDC pouvait faire de cette mise au point son cheval de bataille contre les musulmans récalcitrants !

  45. Posté par Vautrin le

    Voilà qui est parler ! Cette mise en demeure doit être reprise par toutes les forces patriotiques dans toutes les provinces françaises, dans tous les pays de l’Europe en proie à l’invasion.

  46. Posté par Tommy le

    Ah, ben eux, ils osent dire ce que personne en Suisse ne pourrait faire sans être taxé de neo- nazi, avec son 45 tours habituel, à savoir  » retour des années sombres, peste brune, passé honteux, UDC, fascisme, … »

  47. Posté par Andrea le

    Ce n’est pas la Sardaigne qui devrait être le 27ème Canton de la Suisse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.