Genève: L’Algérien cambriole une voiture et frappe le propriétaire.

post_thumb_default

Mercredi, peu avant 22h00, plusieurs patrouilles de police sont appelées dans le secteur de la gare Cornavin. Un cambrioleur qui vient de forcer une voiture est poursuivi par des passants. Rapidement interpellé, l'homme, un Algérien âgé de 45 ans et domicilié à Nidwald, est conduit au poste de police.

Le propriétaire de la voiture cambriolée explique aux policiers qu'en voulant se rendre vers son véhicule, il a alors surpris une personne qui, après l'avoir endommagé, était en train de fouiller l'habitacle. Au moment de prendre la fuite, le cambrioleur lui a asséné un coup de poing et un coup de tête au visage.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Dans votre existence, avez-vous UNE SEULE fois entendu quelque chose de POSITIF émanant de ressortissants du Maghreb?
    Meme les Moyen-Orientaux les détestent !

  2. Posté par Tommy le

    D’après le projet de loi concocté par le CF, cette ” chance pour la Suisse” devrait être expulsée.
    Mais soyez certains que ses intérêts personnels primeront sur ceux de la population et qu’il pourra continuer à se livrer à ses différents petits commerces.

  3. Posté par Marcassin le

    @Carole,
    Simonetta Merkel avait parlé d’enrichissement mais n’avait pas précisé qui s’enrichissait.

  4. Posté par white elefant le

    Nous n’avons rien à attendre de nos politiques, c’est à nous de nous bouger!
    Ce Nidwaldien aurait certainement fortement hésiter à frapper si une partie de la population portait des armes comme avant 1999. Une arme a un effet de dissuasion que les sprays n’ont pas, dans la plupart des cas on n’a pas besoin de faire feu, alors qu’avec un spray il faut y aller.
    N’oubliez pas de signer la pétition qui vient d’être lancée par Swissguns:
    https://www.change.org/p/parlement-suisse-port-d-arme-libre-pour-les-citoyens-suisses-honn%C3%AAtes
    Le premier but de la pétition étant de lancer la discussion au National.

  5. Posté par Marylin le

    Je veux bien lui remonter ses deux boules du dessous pour lui faire trois pommes d’Adam…..

  6. Posté par Aude le

    Si les droits de l’homme à la sauce européenne…est le droit des délinquants étrangers , droit qui leur accorde toute impunité à violer, à agresser, à voler et surtout le droit à ne pas être expulsé..Mieux… droit à une assistance juridique gratuite..et toute protection assurée..
    Ces droits de l’homme là, je les mets à la poubelle car effectivement l’Europe n’est pas la poubelle du Magreb…en particulier des algériens et marocains.
    Et le droit des peuples concernés….qu’en fait la CEDH? Vous plaît-il?
    Ils s’en fichent éperdument jugeant les droits du délinquant prioritaires à la sécurité du peuple.. Il est certain que ces canailles ont encore de beaux jours devant eux..(merci à la majorité du peuple suisse d’avoir accepté de ne pas expulser ces criminels…)..et il me plaît d’ajouter que si un de ces pauvres types cherche à commettre d’autres méfaits, qu’il le fasse sur le dos de ces gros manitous de l’économie suisse et tous ces politiciens de gauche/droite qui ont forcé la main du peuple….
    Dhimmitude oblige envers l’UE… Lamentable!!!
    Je me répète ces droits de l’homme là…mettons-les allégrement dans la poubelle de l’histoire.
    Ma famille a failli subir le même sort à la gare de Renens..il y a une année….
    Quant à l’expulsion des algériens délinquants…l’Allemagne a signé un accord avec l’Algérie… Pourquoi donc la Suisse n’y arrive pas? Manque de perspicacité? …ou manque de volonté politique?

  7. Posté par Julie Rochat le

    L’enrichissement c’est maintenant comme dirait l’autre! Un tout grand merci à ces chers gauchistes droitdelhommistes, ces problèmes qui sont maintenant notre quotidien (et ON ne nous dit pas tout..) grâce à eux et à leur clairvoyance…

  8. Posté par Carole le

    Elle n’avais pas parlé d’enrichissement la Simonetta Merkel? Le gaillard s’en moque, avocat gratos …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.