Christian Hofer: Ce média n'aura même pas attendu 24 heures pour inverser les faits. Les Européens n'auront même pas eu le temps de sécher leurs larmes... Qui est le salaud dans l'histoire?
******
Sur le Web et chez les politiques, la récupération n'a pas tardé après les attaques qui ont fait plusieurs dizaines de morts en Belgique, mardi...
Comme après Charlie Hebdo, comme après les attaques de Paris ou de San Bernardino, les attentats qui ont frappé Bruxelles, mardi, exacerbent l’islamophobie, à la fois sur Twitter et chez les politiques.
Mardi soir, le hashtag #StopIslam était dans le top 10 des tendances France. Mesurer l’ampleur réelle du phénomène est cependant compliqué, alors que de nombreux tweets dénoncent le mot-dièse.
Certains revendiquent leur islamophobie. « Le musulman modéré d’aujourd’hui est le kamikaze de demain », écrit un internaute anglophone. « #StopIslam, Parce que ce sont toujours les mêmes qui tuent », tweete une Française, avec une photo de plusieurs terroristes (elle a depuis effacé son message).
D’accord avec Hérodote. Il y a des éléments objectifs (maintes fois analysées ici et ailleurs) pour craindre les débordements de l’islam, qui sont intrinsèques à la doctrine, et il est souhaitable que des dispositifs législatifs encadrent strictement l’exercice de cette religion. Souhaitable. Mais efficace ? C’est un autre problème. Car il y a bien une incompatibilité fondamentale entre l’islam et la civilisation héritée de l’Occident.
Ce n’est pas de notre faute à nous si tous les musulmans ne sont pas des djihadistes mais si TOUS les djihadistes sont des musulmans!!!!
Mais c’ est une stratégie bien rôdée maintenant des médias acquis à la cause de poser l’ Islam en victime directe dans les minutes qui les suivent les attentats et attaques pour détourner les projecteurs toujours et encore sur l’ Islam , occuper l’ écran, occuper la pensée, occuper les discussions et débats , occuper toute la place .
Pourquoi le lien à votre source m’affole mon antivirus qui me demande si je veux permettre à 20minutes.ch de reconnaître mon emplacement?
Je suis d’accord avec Vautrin (certainement, les islamophobes ne me gênent pas), mais il me semble que les points que j’ai relevés ci-dessous sont plus importants si l’on veut produire des arguments contre la présence de l’islam en Europe, ou tout au moins pour le fait qu’en Europe l’islam doit être tenu en respect par toute une série de mesure et de lois. Dans les pays de tradition et à majorité musulmanes, naturellement, les musulmans font ce qu’ils veulent: ce sont leurs affaires internes.
Les avis des médias de propagande, on s’en … … … !
Mais pourtant, les dégâts sont importants quand on pense aux centaines de milliers de téléspectateurs de la RTS et lecteurs de 20 minutes.
Premier geste de la journée, prendre un quotidien gratuit. Pour certains, parce que c’est gratuit. Pour d’autres, parce qu’ils savent à peu près lire. Dans les transports publics, plus d’une personne sur deux lisent ce torchon abrutissant. Le pire, on épate la galerie en partageant cette info de propagande avec ses collègues au boulot et le soir à la maison, entre la soupe et le dessert, avec comme ambiance de fond, la voix dariusrochebiniaise de la télé, bref, l’aboutissement de toute une journée de bon citoyen bienpensant.
Je m’étonne que personne ne s’étonne qu’Israel, tant mieux pour eux, ils ont déjà eu des morts, ne soit pas touchée par les fanatique de ISIS?
Pour moi la raison est que si ils s’attaquent à Israel, ils recoivent une raclée au cube. Ils sont pas si bête que ça, ils ont compris.
Alors que l’Europe est molle, au bord de la syncope. L’Allemagne de par son passé ne peut intervenir, la France qui gesticule ne fait plus peur à personne, son armée est mobilisée pour les inombrables céremonies 14-18, 39-45, Asterix, Jeanne d’arc, remises de médailles, défilés jours, visites politiciennes en tout genres.
L’efficacité de ses unités antiterreurs n’est pas à la hauteur, faut-il rappeler les 5000 coups de feu et grenades en tout genre contre un pisolet, je n’ invente rien, lors de l’attaque des trois retranché à Paris!
Une vision Américaine:
http://time.com/4268579/brussels-attacks-islamist-terrorism-isis/?xid=newsletter-brief
Mais… Il n’y a aucune honte à être islamophobe ! Il est normal de craindre une religion infernale qui ne se gave que de mort et de destruction, qui asservit les humains. Je me déclarerais volontiers “islamophobe”, sinon que j’ai davantage de détestation envers l’islam que de peur : je me déclare donc misoïslamiste. Quoi qu’il en soit, l’islamophobie est une attitude positive. Elle doit être revendiquée bien haut et clair, face aux margoulins.
Merci à Myrisa Jones pour cet article détonnant. Tout est si vrai. Et l’Europe fout le co, et nos …élus continuent dans la même direction, plus d’argent des contribuables pour…aider l’immigration… C’est le chat qui se bouffe la queue…
L’islam et l’Europe (en bref, la civilisation européenne, dont l’héritage est chrétien, juif et helléniste, et non pas l’UE) sont structurellement, à savoir, moralement, philosophiquement, religieusement, politiquement, légalement incompatibles. C’est aussi simple que cela, et cela n’a rien affaire avec une quelconque phobie, c’est-à-dire avec le sentiment. C’est une question d’esprit. Il s’agit de deux “formae mentis” qui sont incommensurables. Point barre.
Arrêtez de nous rabâcher ces accusations de phobie, qui ne sont en fait que des inversions accusatoires: ceux qui sont gangrénés et hantés par la phobie, ce sont les gauchistes qui cultivent le nihilisme européen (oui, il y a effectivement un nihilisme chez nous), la haine de l’Europe, de son immense héritage culturel, et de ses institutions — pour ne rien dire de la race blanche (oui, il y a des races au sein de l’espèce humaine, comme il y a des races au sein de l’espèce féline), c’est-à-dire de la haine de soi, du mal d’être ce que l’on est (l’ethnomasochisme gauchiste, qui est le pendant symétrique du sadisme islamiste).
La différence entre les diverses religions et l’islam est que l’islam n’est pas une religion comme en l’entend c’est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire et c’est cette idéologie que l’on essai de nous imposer qui va à l’encontre de notre façon de vivre en Europe et dans bien des pays, c’est cette différence fondamentale avec les autres religions que nos politiques, les médias et les bien-pensants ne veulent pas voir
Il paraît que les criminels ont hurlé “doux Jésus” avant de se faire sauter.
Avec ce que nous savons et que nous constatons jour après jour, il est impossible d’être islamophile. En tout cas, moi-même, je fais partie de ceux qui n’aiment les musulmans.
LES ATTENTATS DE BRUXELLES SONT L’OEUVRE DE L’ISLAM ET LES MUSULMANS EN SONT LES COAUTEURS!
22/03/2016 SALEM BEN AMMAR
Les laudateurs abjects de l’islam de paix vont encore nous seriner que l’islam est étranger au malheur qui vient de frapper nos amis belges et pousser l’indécence jusqu’à le faire passer pour la vraie victime et que les morts et les blessés ne sont que les dommages collatéraux des attentats dont elle était la principale cible et qui visent à le salir et le discréditer.
La vigilance est de mise et on ne doit pas céder à l’angélisme des profanateurs professionnels de la mémoire des victimes de l’islam. Ils ne sont rien d’autres que des apologistes de crimes contre l’humanité, des agents de la propagande islamique dont la finalité est d’anéantir l’humanité non-musulmane, et avocats zélés de leurs frères djihadistes qui plongent le monde dans l’horreur indicible comme aujourd’hui à Bruxelles.
Comme à l’accoutumée ils ne vont pas manquer de brandir comme sur LCI au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 leurs versets de paix et de respect de la vie humaine, mais ils ne doivent plus tromper personne, car ces versets sont d’une part contredits et abrogés par d’autres qui portent en eux tous les germes destructeurs de l’humanité et d’autre part ils sont une grosse couleuvre qu’ils veulent faire avaler à l’opinion publique de plus en plus réfractaire et hostile à l’islam. Une fable mahométane.
C’est l’islam qui appelle à la mort des infidèles et remplit de haine le coeur. des siens.
(…)
https://salembenammar.wordpress.com/2016/03/22/les-attentats-de-bruxelles-sont-loeuvre-de-lislam-et-les-musulmans-en-sont-les-coauteurs/
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/03/22/les-attentats-de-bruxelles-sont-loeuvre-de-lislam-et-les-musulmans-en-sont-les-coauteurs/
Ils peuvent toujours causer!
Les responsables du désastre
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/23-03-2016/les-responsables-du-desastre
L’islamophobie… c’est la méfiance, la peur et le dégoût que l’on ressent face à la christianophobie. La différence entre elles, c’est que le politiquement correct et la bienpensance a de la merde plein les yeux et ne dénonce que la première. Et ça… ça ne changera pas. Jamais.