La Licra déplore « la diabolisation de l’Islam »…

L’avocat Alain Jakubowicz, 62 ans, a été réélu pour trois ans à la tête de la Licra (Ligue internationale de lutte contre le racisme et l’antisémitisme), qu’il préside depuis 2010, lors du 48e Congrès de la Licra qui s’est tenu ce week-end à Paris.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Absolument Dumesnir Henri “… le gouvernement suisse doit interdire cette pseudo-religion…”.
    Nos ancêtres n’étaient pas des pleutres, ils ont inscrit dans la Constitution de 1848 l’exclusion des jésuites comme mesures de protection de la paix religieuse.
    Et nos dhimmis de dirigeants refusent de voir la réalité en face.
    Essayez de déposer les statuts d’une association qui prône les mêmes horreurs que l’islam, vous serez immédiatement conduits en prison ou à l’asile.

  2. Posté par Dumesnir Henri le

    Tous les gouvernements des Etats occidentaux sont coupables de complicité de crimes par le simple fait qu’ils n’ont pas interdit cette idéologie criminelle qu’est l’islam, sur la base d’un jugement de la CEDH qui a déclaré la charia comme incompatible avec le droit démocratique des Etats européens. La CEDH dépend du Conseil de l’Europe dont la Suisse est membre. Par conséquent, le gouvernement suisse doit interdire cette pseudo-religion sur la base dudit jugement !

  3. Posté par Vautrin le

    Diaboliser ? Mais le Malin sait parfaitement se travestir en ange de lumière. Ainsi prend-on chez les musulmans Mahomet pour un ange de lumière, LE prophète inspiré. Nous avons bien affaire à l’idéologie démoniaque.

  4. Posté par Derek Doppler le

    Les eskimos et leurs cousins rivaux les islamiens s’estiment destinés à dominer le monde. Pour parvenir à leur fin ils doivent tout d’abord commencer par éliminer définitivement les ennemis principaux selon leurs critères, les goyim-mécréants. Après, ils s’arrangeront entre eux. Vous pensez bien qu’ils n’hésiteraient pas une seconde à appliquer le vieil adage “l’ennemi de mon ennemi numéro 1 est mon ami”. C’est tellement systématique que cela en devient risible.

  5. Posté par Tommy le

    Effectivement, cher marcassin , c’est le réflexe qui a surgi dans mon esprit . C’est comme si Israël sponsorisait la caisse de retraite des vétérans de la Waffen SS.
    Ou que le supplicié tende le fouet à son bourreau.

  6. Posté par Marcassin le

    Ligue de lutte contre l’antisémitisme qui soutient l’islam qui prône l’anéantissement des juifs, on marche sur la tête.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.