L’avocat Alain Jakubowicz, 62 ans, a été réélu pour trois ans à la tête de la Licra (Ligue internationale de lutte contre le racisme et l’antisémitisme), qu’il préside depuis 2010, lors du 48e Congrès de la Licra qui s’est tenu ce week-end à Paris.
Suite
Absolument Dumesnir Henri “… le gouvernement suisse doit interdire cette pseudo-religion…”.
Nos ancêtres n’étaient pas des pleutres, ils ont inscrit dans la Constitution de 1848 l’exclusion des jésuites comme mesures de protection de la paix religieuse.
Et nos dhimmis de dirigeants refusent de voir la réalité en face.
Essayez de déposer les statuts d’une association qui prône les mêmes horreurs que l’islam, vous serez immédiatement conduits en prison ou à l’asile.
Tous les gouvernements des Etats occidentaux sont coupables de complicité de crimes par le simple fait qu’ils n’ont pas interdit cette idéologie criminelle qu’est l’islam, sur la base d’un jugement de la CEDH qui a déclaré la charia comme incompatible avec le droit démocratique des Etats européens. La CEDH dépend du Conseil de l’Europe dont la Suisse est membre. Par conséquent, le gouvernement suisse doit interdire cette pseudo-religion sur la base dudit jugement !
Diaboliser ? Mais le Malin sait parfaitement se travestir en ange de lumière. Ainsi prend-on chez les musulmans Mahomet pour un ange de lumière, LE prophète inspiré. Nous avons bien affaire à l’idéologie démoniaque.
Les eskimos et leurs cousins rivaux les islamiens s’estiment destinés à dominer le monde. Pour parvenir à leur fin ils doivent tout d’abord commencer par éliminer définitivement les ennemis principaux selon leurs critères, les goyim-mécréants. Après, ils s’arrangeront entre eux. Vous pensez bien qu’ils n’hésiteraient pas une seconde à appliquer le vieil adage “l’ennemi de mon ennemi numéro 1 est mon ami”. C’est tellement systématique que cela en devient risible.
Effectivement, cher marcassin , c’est le réflexe qui a surgi dans mon esprit . C’est comme si Israël sponsorisait la caisse de retraite des vétérans de la Waffen SS.
Ou que le supplicié tende le fouet à son bourreau.
Ligue de lutte contre l’antisémitisme qui soutient l’islam qui prône l’anéantissement des juifs, on marche sur la tête.