Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qui n’a pas dû , ou n’aurait pas dû, manquer de poser question aux enquêteurs c’est : pourquoi les terroristes ont-ils exclusivement tiré dans les spectateurs plongés dans l’obscurité alors qu’ils ont étrangement épargné les cibles en pleine lumière des potes du diable pourtant peu sensés s’exprimer dans la “pure ” ligne de la charia .Alors , maîtres chanteurs et enfumeurs , les potes du diable ? Ceux-ci paraissent également étrangement sûrs de leur immunité après ce qui, pour tout honnête homme, resterait tout de même un sérieux traumatisme….
C’est simplement la stratégie de choc appliquée à la lettre. …. (voir sur YouTube stratégie de choc par noemie k.) Le bataclan à été vendu 1 mois avant se carnage alors qu’il appartenait à une famille depuis 1976! !! Drôle de coïncidence no?! Tout comme le world trade center. …
Il y a un peu trop de musulmans et même de fondamentalistes dans la police parisienne:
http://lesobservateurs.ch/2016/03/09/radicalisation-la-police-egalement-touchee/
http://lesobservateurs.ch/2016/03/10/prefecture-de-police-un-phenomene-de-radicalisation-qui-inquiete/
incredible !! do you believe that ?
Ça me rappelle un petit peu cette histoire :
Tunisie : pendant l’attentat du Bardo, les policiers chargés de la sécurité étaient “au café”…
http://www.metronews.fr/info/tunisie-pendant-l-attentat-du-bardo-les-policiers-charges-de-la-securite-etaient-au-cafe/moct!6RABSVArekgC6/