Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/les-chambres-soutiennent-un-contre-projet-au-texte-des-paysans/382945
@Laurent : “L’alimentation en est principalement la cause en raison des pesticides et maintenant des OGM.”
Oui, en grande partie, mais il n’y a pas que ça. Il y a les saloperies qu’ils déversent dans l’atmosphère, les ondes radios, les systèmes HAARP, les vaccins qui attaquent le système immunitaire, etc. Il faut tout faire pour booster au maximum notre système immunitaire…
Deux positionnements sont nécessaires:
1. On active sérieusement la lutte contre l’immigration de masse et la surpopulation.
2. On peut enfin maîtriser une alimentation qui élimine non seulement les poisons, mais les trucages des OGM et autres sâletés qui donnent des plantes ne nécessitant pas de pesticides parce qu’elle les fabriquent elle-mêmes et que nous on les bouffe.
3. Agir contre les sulfites https://les-sulfites.com/ qui ont une responsabilité immense dans la courbe des coûts des assurances maladie et la mortalité. Et en plus on utilise des méthodes pour désulfiriser le diesel qui donnent aussi des sulfites que nous respirons à notre insu.
On est dans une situation similaire à la chute de l’empire romain. A cette époque la tricherie régnait en maîtresse sur la fabrication de la vaisselle en étain. Des profits énormes engendrés par le plomb comme matériel de substitution et tout le monde sombrait dans le saturnisme. Comme aujourd’hui, peut être aussi, l’empoisonnement généralisé des populations a engendré une cause de faiblesse et de délires des politiques, pour aboutir à de petits arrangements au profit des invasions barbares. Et il a fallu plusieurs siècles pour remonter la pente…
L’élite aime le poison pour les autres, à savoir les consommateurs compulsifs, abrutis et métissés du NWO (le bétail), mais l’élite est maligne et consomme local et bio. Actuellement, il convient de savoir qu’en France, il existe une augmentation colossale des cancers et c’est une épidémie. Par exemple au bureau, sur un effectif de 10 dans le tertiaire, 4 cas de cancers ont affecté le personnel en moins de 5 ans y compris un décès. On meurt encore beaucoup du cancer, de plus en plus de jeunes sont touchés, les centres de lutte anticancer sont débordés. L’alimentation en est principalement la cause en raison des pesticides et maintenant des OGM. Il y va de la survie de l’être humain et il faut impérativement revenir à une alimentation naturelle, et manger moins mais manger mieux. L’avenir est dans le bio, comme l’ont compris les russes, surtout si les yankees viennent nous empoisonner avec leur TAFTA et tôt ou tard, il y aura une prise de conscience collective. Les agriculteurs doivent nettoyer leurs terres, se reconvertir dans le bio et privilégier les filières de vente directe. En Allemagne, merci Angela, avec l’essor des exploitations industrielles, les 3/4 des allemands sont contaminés au glyphosate, herbicide classé probablement cancérigène par l’OMS.http://www.euractiv.fr/section/agriculture-alimentation/news/overwhelming-majority-of-germans-contaminated-by-glyphosate/
Plus de population, plus d’importation, plus de taxe…..et après on ose parler d’écologie
Les Verts vont nous dire que l’agriculture pollue, et les PS/PLR qu’on se replie sur soi et qu’il vaut mieux importer la bouffe américaine OGMisée et empoisonnée ! Quelle triste époque nous vivons là ! L’élite vomit et méprise l’agriculteur…