Yves-Marie Laulan, essayiste, démographe, économiste et géopoliticien ♦ Le 15 mai 2015, l’Institut de géopolitique des populations organisait un colloque sur le thème « Afrique : le cauchemar démographique ». Les actes en ont été publiés aux éditions L’Æncre dans un opuscule qui mérite de retenir l’attention. A la question qui constituait le sous-titre de la manifestation : Les 4,2 milliards d’Africains pourront-ils submerger ...
Extrait de: Source et auteur

C’est de toute manière la difficulté principale et absolument incontournable a laquelle l’humanité va être confrontée tôt ou tard et qui se résoudra à l’arme nucléaire ou par la famine et les épidémies.
Le blocage intellectuel sur la question, qui empêche de la trancher est produit par les directives malsaines des intellos de l’ONU ou des économistes bornés prétendant que l’Europe a besoin des migrants pour son économie. Alors que nous sommes en pleine désindustrialisation et que les capitaux fuient l’Europe par les bonnes grâces des Etats Unis et de son ordre mondial. Nous vivons dans le rideau de fumée du mensonge économique du marché libre qui est la porte ouverte aux pires injustices. On peux aussi ajouter l’influence mondialiste, irrespectueuse des cultures locales produite par des religion arriérées telle que celle des musulmans produisant des enfants qu’ils ne sont capables de nourrir qu’au détriment de la prospérité des autres. Plus la population augmente, et plus l’écosystème de la planète est menacé et le capital de sa faune et sa flore se réduit dangereusement, et avec lui la santé de l’humanité et son avenir.
On ne peux pas exiger la chasteté chez ceux qui n’auront jamais les qualités ou l’éducation nécessaires. Mais par obligation on en viendra a la stérilisation et l’interdiction de créer des enfants à la chaîne dans des pays où la surpopulation va au delà des capacités de leur donner un avenir décent. L’ignominie de l’ordre mondial état-unien est de faire croire que le remplacement de population en Europe résoudra les difficultés.
Pourquoi l’immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde (VOSTFR)
(Vidéo très intéressante à propos d’une vision pleine de bon sens concernant la pauvreté dans le monde et le sentiment de culpabilité de l’homme occidental…)
https://www.youtube.com/watch?v=KDJbShXX_sQ
(Commentaire précédent déposé en réponse à celui de Mr Tommy, cela se comprend…)
Quant à la chasteté, il ne s’agit pas seulement de l’abstinence, qui n’est pas du tout un synonyme de ce mot, mais plutôt le contraire de tout ce qui est indécence dans la sexualité, dont l’abus aux manières repoussantes qu’en fait notre société d’aujourd’hui – en Afrique comme ailleurs, du reste…
La solution à tous les problèmes du monde, dont celui-ci, est une humanité qui a enfin compris le sens de la vie, et qui ne brandit plus aveuglément ses « droits » comme un prétexte à faire n’importe quoi, mais prend enfin sereinement et sobrement, surtout, ses responsabilités : des responsabilités d’êtres humains évolués au stade de créature divinisée, et qui accepte, chacune d’elle, de prendre sur elle l’attitude responsable et bienveillante que tous, croyants et incroyants, attendent de Dieu Lui-Même…
L’avenir de l’Homme n’est pas dans ses DROITS, mais dans la prise de ses RESPONSABILITES.
Selah…
Une très bonne journée à vous,
MMEJ.
Bouclons nos frontières, commerçons équitablement avec eux, arrêtons de corrompre leur pseudos élites… et laissons-les se débrouiller ! Les guerres tribales, l’épuisement des ressources limiteront les naissances…..
Je rêve ?
Plus on en sauve et plus il faudra en sauver… à l’infini !
A noter qu’il y a quelques pays qui fonctionnent pas si mal apparemment…
Oui, et le meilleur moyen de faire ça est la chasteté : mais allez expliquer ça à une génération obnubilée par le sexe !…
MMEJ
Il est clair que nous Européens ne devons pas garder comme profession de foi, de continuellement devoir nous substituer aux Africains pour élever et donner à manger leurs chiards !
Et dire que des ONG font des collectes pour lutter contre la mortalité infantile!
Le meilleur moyen de lutter contre ce fléau, c’est arrêter de se reproduire comme des lapins. Mais allez expliquer ça à des Africains!