Un projet de génocide des peuples européens ?

post_thumb_default

 

Guillaume Faye, écrivain, journaliste indépendant. Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité. Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide). Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autre types de mesures criminelles. Le génocide indirect a ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Julia le

    Le problème avec les autochtones c’est : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant love story « les corps indécents » . Que faire avec cette population en voie de disparition ?

  2. Posté par laurent le

    La dette est fictive puisque il n’y a pas de contrepartie or et une obligation sans cause n’est pas valable juridiquement. Notre seule possibilité de survie est de sortir de cette europe mortifère, retrouver notre pleine souveraineté et frapper notre propre monnaie. Il faut employer les bons mots et notamment « clandestins » et « génocide de la race blanche ». De nombreux sites internet parlent du « white genocid project », ce qui démontre bien que ce plan d’invasion et d’éradication de la race blanche en utilisant les mots détournés de « diversité et de multiculturalisme » est un plan sciemment organisé par les élites illuminati auxquelles appartiennent nos gouvernants pour la mise en place du nouvel ordre mondial organisé sur la ruine et le chaos. Le think tank terra nova, terreau des idées de la nouvelle gauche, auquel appartient valls, et dans lequel par le plus grand des hasards, on retrouve encore la trace de rotschild, est, à mon sens, un des vecteurs de ces idées mais pas seulement.

  3. Posté par Hérodote le

    Faye résume très clairement la situation dans laquelle nous pataugeons. Lecture hautement recommandée. A passer à tous nos amis.

  4. Posté par Franz le

    Le commentaire de Sophie (ci-dessous) est très pertinent. N’en rions point de cette éventualité : divers ingrédients se préparent, notamment par le laisser-aller complet de la France, de l’Allemagne aussi. France devenant fascisante sous le couvert de l’égalité et de la justice à toutes sauces.
    Dissoudre l’UE dans sa forme actuelle, c’est protéger l’Europe contre l’invasion de toutes provenances.Petit à petit mais sûrement, les codes pénaux se liraient bien plus facilement en publiant uniquement ce qui est encore permis.
    Sophie, un immense bravo pour votre commentaire. On ne saurait être plus exact dans l’analyse, bien entendu rejetée par le socialo-faschisme (le vrai).

  5. Posté par sophie edouard le

    Tout à fait d’accord avec M. Faye. On se retrouve dans une telle spirale qu’à mon avis, à moins que la France inverse le pouvoir en sortant de l’UE avec l’Angleterre afin que les pays reprennent leurs frontières, qu’ils virent les migrants économiques, qu’ils puissent réinstaurer des taxe à l’entrée de leur frontière pour reverser aux paysans qui sont tous en train de crever en France en raison de la concurrence déloyale avec d’autres pays, alors seulement on pourra espérer une amélioration. Mais comme le disait un homme politique américain, il y a 2 solutions pour asservir un pays, la force ou la dette. Les pays de l’Europe telle que la France sont surendettés et ont une monnaie surévaluée, Bruxelles les tient avec la dette et comme ils ne s’allient pas contre cette bureaucratie personne n’a les moyens d’en sortir. Si les peuples autochtones n’arrivent pas à reprendre le pouvoir, seul une guerre remettra les compteurs à zéro pour un nouveau départ.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.