6 commentaires

  1. Posté par Dufour R.. le

    Le parti International-Socialiste suisse, autrement dit le parti Internazi a peur de perdre des immigrants économiques provenant de l’Erythrée. Cela affecterait leur business lourdement. Ce pays a refusé avec courage de se soumettre au diktat du FMI et de la Banque mondiale, deux instruments de mise en esclavage utilisés par les mondialistes. Ceci expliquerait le fait que le gouvernement Erytréen soit qualifié par les merdias occidentaux de dictature infâme !

  2. Posté par aline le

    Et si le contribuable cessait tout simplement de payer pour ces faux réfugiés? Finalement c’est la seule solution si notre pianiste de service continue à jouer la sourde.

  3. Posté par Nicolas le

    La gauche s’étrangle mais elle ne manque pas d’air.

  4. Posté par silvanaC le

    Comme à leur habitude, toute idée qui ne sort pas du cercle fermé de leur intelligentsia ne peut être que mauvaise, voire mensongère!!!!!! Ecoeurant!!!!

  5. Posté par Jack Palance le

    Peine perdue de discuter avec la pianiste !….un socialiste, vous y plongé la tête dans un tas de merde et il vous dira encore que ça sent la rose !!!

  6. Posté par Marcassin le

    La gauche ne peut pas admettre la réalité, elle préfère le dogmatisme des ONG subventionnées par de tristes personnalités comme Soros ou Bergier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.