Munich (All) : 2 ados françaises de 14 ans agressées par des réfugiés

2 adolescentes venant de France ont été victimes d’agressions sexuelles dans une piscine de Munich. 3 jeunes hommes leurs ont touches les seins et les jambes et ont apparemment essaye de leur arracher leur maillot de bain. La jeune fille a appelle le surveillant de baignade qui a appelle la police. Les agresseurs sont des demandeurs d’asile venant d’Afghanistan.

Sueddeutsche.de

5 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Et j’imagine, il n’y avait pas d’autres hommes allemands pour les protéger?

  2. Posté par Vautrin le

    Le train-train habituel d’une Europe de tafioles.
    Quand donc viendra la vague de fond pour tout balayer, castes et envahisseurs ?

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ces gens-là doivent être vaincus par les femmes, qu’ils considèrent comme leur étant inférieures. Il faut donc frapper où ça fait très mal, à savoir les testicules, avec les pieds ou alors les pincer et serrer le plus fort possible. En principe, ça marche. Un autre technique efficace et de viser les yeux avec 2 doigts tendus. Ne pas hésiter de hurler, de telle manière que d’autres baigneurs interviennent. Humiliés, les agresseurs arrêtent d’importuner les filles.

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    RAUS !!!!

  5. Posté par Tommy le

    Ma foi, elles ont provoqué les Afghans en refusant de se bâcher avant d’entrer dans l’eau.
    Ou bien ces derniers n’ont pas reçu le “tout ménages” censé les informer sur nos coutumes.
    Dans les deux cas, l’Occident est coupable!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.