Baraka city : Le portrait de l’islamiste Moussa déployé sur le fronton de la mairie de Montreuil (93)

post_thumb_default

 

Cet article Baraka city : Le portrait de l’islamiste Moussa déployé sur le fronton de la mairie de Montreuil (93) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par ASSAYAG le

    Je suis en France et cette photo ne m’ est pas accessible. Ce n’est pas la première fois. Un interview de l’ actrice qui joue Julie Lescaut par la RTBF n’ était récemment “pas disponible du pays où je me trouvais “…..Il s’ agissait d’ une interview où “Julie Lescaut” (souviens pas de son vrai nom) disait ce qu’ elle avait entendu et vu lors de la fameuse “manifestation pour la dignité du mouvement ou parti des indigènes de la république” qui avait précédé les attentats de Novembre de quelques semaines. Parti ou mouvement dont une représentante a récemment traité , sur le plateau de France 2 le philosophe académicien Alain Finkielkraut de “pseudo intellectuel ” et lui a dit mot pour mot “Mr Finkielkraut taisez vous, vous faites du mal à la France “….L’ illustre et éminent journaliste Pujadas l’ avait invitée et connaissait parfaitement le contenu de son intervention, n’ a pas réagi , Daniel Cohn Bendit qui était l’ invité face à Alain Finkielkraut n’ a pas bronché non plus……

  2. Posté par BARDON le

    Je pense que le gouvernement est en train de faire l autruche au détriment des Français.
    Il y a quelques temps ,le gouvernement s est intéressé aux sectes dangereuses et aujourd ‘hui il vient de fermer des mosquées qui sont des foyer de djihadistes. Question va t il pouvoir gérer les autres qui sont également des foyers de terroristes puisque même les imams ne peuvent le faire ,?. 1000 jeunes Français de nos banlieues sont partis à DAESH et 360 assignés en résidence sans savoir quand ils passeront à l attaque.Sans pouvoir connaitre le nombre exact des sympathisants Français pour DAESH .Compte tenu de ces faits une page sur facebook vient d ouvrir : L UNION DES DEMOCRATES MUSULMANS DE FRANCE qui prône une France moderne ,prospère,humaniste ( mal placé) et le clou SOUVERAINE MUSULMANE . Formation d un état dans un état ,un nouveau KOSOVO.De plus un afflux de musulmans pas forcément de pays en guerre ,un abus incontrôlé .Compte tenu des évènements en France, en Europe est t il possible de réagir sans être traité automatiquement de racistes.Question au gouvernement : Est ce que être raciste c est : S OPPOSER AUX TURIENT (comme à paris ) S OPPOSER AUX VIOLS (des migrants) S OPPOSER AUX VOLS ET VIOLIATIONS DES ESPACES DE LA REPUBLIQUE, S OPPOSER AUX DETERIORATIONS (des migrants statue du Gle de Gaulle) S OPPOSER A L AGRESSION DE FRANCAIS (par les migrants et au linchage d un habitant de calais. S OPPOSER AUX EXIGENCES DES MUSULMANS QUI ARRIVENT (interdiction de l alcool en Allemagne) ET S OPPOSER A L IMPOSITION DE LA RELIGION MUSULMANE (dans chaque ville créations de nouvelles mosquées incontrôlables et entendre boubakeur dire que les églises devraient devenir des lieus de culte pour les musulmans ,(un peu de respect pour les valeurs Française.)? Ou est notre DOUCE FRANCE ? ET SURTOUT VOULONS NOUS LA GARDER MR LE PRESIDENT ? Cette décision appartient aux Français !

  3. Posté par Vautrin le

    Vous remarquerez, à gauche de la photo, un énergumène ceint de tricolore. Je ne sais pas qui c’est, malgré la publication sur internet du trombinoscope des “élu-e-s” (sic !). Quoi qu’il en soit, la municipalité a un maire communiste -dans la tradition- et comporte nombre d’escrologistes et de gauchistes. Souvenons-nous des “drapeaux” du MPA parmi les assauts de Calais. Les extrême-gauchistes, véritables fascistes, actionnent les masses invasives pour détruire ce qu’il reste de la France. Avec la complicité du gouvernement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.