"Au début, il y avait des femmes instruites avec enfants qui parlaient anglais. Maintenant, 95% des réfugiés sont des hommes solitaires", raconte un agent de police allemande.
"Au début, il y avait plutôt des femmes avec enfants qui paraissaient instruites et qui parlaient anglais. Maintenant, 95% des réfugiés sont des hommes solitaires dont la moitié n'ont pas de passeports ou autres papiers", a-t-il indiqué, faisant part de son expérience de travail dans un centre de réfugiés.
"Les gens ne reçoivent pas d'informations sur ce qui se passe en réalité. Un réfugié a voulu couper la gorge à un autre. Mais dans le rapport, on a écrit "blessures graves" et pas "tentative d'homicide". C'est mieux à lire dans les statistiques."
"Si un réfugié veut prendre la fuite lors de la vérification de ses papiers, nous n'avons même pas le droit de l'arrêter. C'est imposé d'en haut. Ce seraient des actes de violence. La règle intérieure stipule: il vaut mieux le laisser fuir", confie le policier.
L'interview a été publiée sur fond de violences sexuelles qui ont fait rage dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne. Un millier de personnes, des migrants pour la plupart, ont agressé des femmes. A l'heure actuelle, la police a enregistré plus de 500 plaintes. Les victimes dénoncent des vols, des insultes et des viols. Cependant, un communiqué de presse publié par la police de Cologne le 1er janvier n'a rien dit de ces incidents.
Dans toute l’Europe c’est la mème m….On protège les allogènes avec des lois “anti-racistes” et on massacre le citoyens de souche avec des taxes,inpöts,tva…etc.L’UE veut notre dissolution finale!
Il faut informer les policiers qu’ils ont le droit de dire non à des ordres qui enfreignent la loi.
Par exemple en France:
“Options n°454 15 septembre 2003, pages 24-25, Michel Chapuis
Le droit de dire “non”.
Le salarié est avant tout une personne. Il met à la disposition de l’employeur sa force de travail, mais pas sa personne.
Il est en droit d’exprimer son désaccord et même de refuser d’exécuter une directive, dans certaines conditions.
Le droit du travail de la fonction publique.
“Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable des taches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre es manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public. Il n’est dégagé d’aucune des responsabilités qui lui incombent par la responsabilité propre de ses subordonnés.”
Dans certaines circonstances exceptionnelles, le fonctionnaire peut désobéir à un ordre ou à la loi: il agit ainsi pour obéir à sa conscience et à des principes d’ordre éthique et moral.
L’auteur fait référence, sans la citer, à une jurisprudence concernant l’attitude des fonctionnaires pendant l’Occupations lors de la Deuxième Guerre Mondiale.”
J’entendais hier soir, en fin de TJ, des étudiants neuchâtelois minimiser les actes de violences de Cologne (une “centaine de femmes” alors qu’il y a plus de 1’000 plaintes!! – ou encore le plus choquant: “c’était déjà comme ça avant” etc.) et accuser d’abord la presse d’exagérer pour exciter les foules contre les migrants, et ensuite l’UDC qui profite de tout cela… etc. – la ritournelle habituelle. Et j’étais, je suis effarée du manque d’information (réel ou affiché?) de ces jeunes. Un tel déni de réalité, c’est à peine croyable! Je constate également que les commentaires anti-émigration sont de plus en plus censurés sur les quotidiens romands inféodés à la gauche aux lunettes roses (M. Sommaruga, dans le même TJ, un sommet!).
Le nombre de commentaires a d’ailleurs drastiquement diminué sur certains sites. Je me demande ce qu’il en est en Suisse allemande? Heureusement qu’une partie de la presse allemande “bien pensante” a enfin ouvert les yeux.
Nos édiles veulent nous faire croire que ces envahisseurs fuient la Silicon valley du moyen orient pour venir remplacer nos travailleurs qualifiés et financer nos retraites.