Schwytz a décidé de payer les cours de conduite à des réfugiés: 6’000.– par personne à notre charge!

Tant de familles honnêtes (suisses ou pas) n'arrivent pas à payer des cours de conduite hors de prix à leurs enfants. Mais pour les clandestins migrants économiques, c'est aux frais de la princesse (=nos impôts!). Ca suffit les inégalités !

Via Les socialistes détruisent ma ville

12513817_1672158283070002_3888612633740322218_o

 

Source aussi sur le Blick

18 commentaires

  1. Posté par Arturus le

    Ils sont vraiment sympas ces socialauds! ils formes ces terroristes à nous éliminer et ils donnerons un camions pour pouvoirs foncer sur la foule (NICE) lors de la fête du 1er Août! à moins qu’ils là supprime définitivement! et chauffeur de bus ce sera plus facile d’y placer une bombe où de conduire avec une explosive!!! mais ces élites socialauds ne sont pas capables de faires baisser nos assurances maladies où augmenter l’ AVS pour ceux qui on bossé toute leurs vie! et encore merci à SS Pisseuse d’aller nous chercher 900 migrants (terro) en Italie et merci à CALAMITY d’être si généreuse pour avoir fait un don (corruption) de 500’000.- et comme toujours de l’argent des contribuables!!!!

  2. Posté par Julie Rochat le

    C’est bien normal voyons, le permis de conduire étant la première étape pour une intégration réussie… Une fois le permis obtenu (sans le moindre petit coup de pouce de l’administration…) l’étape suivante sera l’octroi d’une jolie automobile, si possible avec 4 anneaux devant) et tout ceci aux frais de la princesse. Merci vielmal!

  3. Posté par PONTHIEU le

    moi je dit non…..Mon fils est smicar et n’a pas les moyen de se payer le permis ,pourtant il Bosse,il Paye des impôts et ne part jamais en vacances…..:(

  4. Posté par moys le

    Apparement en suisse vous avez les memes problemes que nous en france !!!vos dirigeants et les notres meme combat !!!!tout pour l’immigration rien pour ceux qui sont honnetes et qui payent leur impots!!!

  5. Posté par Mick le

    Ou allons nous. …. droit dans le mur…… les Suisses doivent travailler pour le loyer les assurances et tout le reste, les étrangers tout leur est donné. Écoeurant. ….

  6. Posté par Ursini le

    Et pourquoi donc nos enfants n’ont pas les mêmes droits ??? Pourquoi nos enfants ne peuvent pas devenur camionneurs ou chauffeurs de bus? ? Parcequ’ils n’ont pas les moyens de se payer les cours !!! Alors nos enfants au chômage et eux au boulôt? Vous devriez avoir honte.!!!

  7. Posté par aldo le

    Il me semble pourtant que faire l’armée était une possibilité pour obtenir le permis. C’est trop demander de se naturaliser, puis de faire son service militaire pour obtenir le permis. Grâce au P.S, pour les étrangers c’est tout tout de suite et sans payer et surtout sans faire l’armée. Quels démago-populistes !

  8. Posté par Danielle Borer le

    @taveau : Schwytz est en Suisse, pas en France….

  9. Posté par taveau le

    Et oui merci beaucoup ! Pendant ce temps là, nos enfants ne peuvent pas se la payer et en plus de ça, les migrants pourront avoir en plus toutes les aides, avoir un travail que nous ne pouvons pas avoir; une petite révolution comme en mai 68 ne ferait pas de mal a notre pauvre France histoire de remettre tout bien en ordre
    taveau

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Ndiaye

    Parce qu’un citoyen suisse qui voudrait faire camionneur aurait son permis financé par l’état? Non. C’est de la pure discrimination à l’encontre de la population locale en sachant que ce permis coûter si cher.

  11. Posté par Tommy le

    Ainsi ils pourront plus rapidement rapatrier chez eux les voitures qu’ils ont volées chez nous. Vraiment, on devrait rajouter une sourate au Coran.
    Le paradis existe sur Terre, c’est la Suisse! Inch HALLAL! Et kebabs gratuits pour tous!

  12. Posté par Ndiaye le

    Ayez d’abord tous les éléments avant de vociférer. Et si les emplois concernés sont ceux de chauffeurs routiers ou de conducteurs de bus? N’est il pas pertinent de leur donner les moyens d’y accéder au lieu de se la voiler douce aux frais de la princesse ?

  13. Posté par Francois le

    Et si il le rate ? Combien de fois peut il le renouveler ?

  14. Posté par Francois Livernois le

    Il y a des limites à faire de la générosité personne dans ce bas monde a le permis de conduire payé aux frais de l’état pour que la personne puisse travailler ici au Québec il y a des transports en commun qui servent à nous déplacer, le gouvernement n’a jamais payé pour des permis aux nouveaux migrants et en espérant qu’il en sera ainsi mais notre Premier ministre est tellement pute de vote que je ne serais pas surpris qu’en lisant ceci qu’il prenne la décision de faire la même chose, et des chauffeurs de taxi nous en avons amplement.

  15. Posté par favre jean-daniel le

    Pourquoi ne pas leur payer la voiture et les assurances ? Je veux me faire réfugié:on me payera,la bouffe,le courant elec.,le loyer,la benzine etc,etc.On se moque des Suisses.C’est un scandale,et je pèse mes mots…..abe

  16. Posté par Rikiki le

    Pour un canton parmi les plus « Neinsager » qui existent, c’est une décision très étonnante!

    *

  17. Posté par Le Gros Denis le

    Vraiment de la fumisterie, mais de la gueule de qui se foutent nos gouvernements de m… ? Qu’on fasse des référendums pour toutes ces questions. Les citoyens sont contre !!!

  18. Posté par marie le

    Je dit NON NON et NON in a deja du mal a joindre les deux bout on ne va pas encore payer pour ces « …… RALBOL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.