Défilé antisémite en Algérie [vidéo]

Le site MEMRI a posté une vidéo datant du 1er novembre 2015, Jour de l’Indépendance de l’Algérie. On y voit un détachement de la gendarmerie nationale défiler au pas au rythme d’un hymne à la gloire du pays, des martyrs et de l’Islam. Mais il ne fallait pas oublier les Juifs: « Ô Arabes, tournez vos fusils contre les Juifs pour les tuer! Massacrez-les et dépecez-les… »! (à partir de 46 »)

.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Hamza le

    lA PLUPART D’ENTRE EUX SONT DES BERBÈRES ET CHantent pour leur occupants arabes, ayant vendus des centaines de milliers de berbères dans les marchés d’esclaves à Damas…les ignares…J’ai honte

  2. Posté par Vautrin le

    Voilà qui augure bien de la succession du vieux tyran Bouteflika. Ne nous y trompons pas : cette Algérie riche en hydrocarbures, vivant uniquement sur cette rente dont la majeure partie est gaspillée par la nomenklatura FLN, est sur le point de tomber dans l’escarcelle du djihadisme. Si nous n’avions pas un gouvernement de fous corrompus, il serait temps de prendre des mesures préventives.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.