Nouveau scandale pédophile en Angleterre : une fille blanche de 13 ans violée par 14 pakistanais

post_thumb_default

 

Au total 13 hommes et un adolescent sont accusés de viol sur la jeune fille. Lors d’un des viols, cinq hommes se sont succédé et l’ont violée chacun leur tour. Un des accusés avait 59 ans à l’époque des faits. Le groupe d’hommes avait « désigné un emplacement réservé au nom de la jeune fille » près […]

Cet article Nouveau scandale pédophile en Angleterre : une fille blanche de 13 ans violée par 14 pakistanais est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Cette semaine, plusieurs cas sordides en Allemagne dont celui-ci. Une jeune fille de 17 ans a été harcelée par un groupe de 6 à 8 hommes sur le chemin de l’école. Elle a réussi à s’enfuir.
    http://m.maz-online.de/Lokales/Dahme-Spreewald/Sexuelle-Noetigung-Mehrere-Maenner-ueberfallen-17-jaehrige-Schuelerin-Anzeige-wegen-sexueller-Belaestigung
    Qu’en est-il de cette affaire de Kleve où cinq filles de 8 à 10 ans auraient été enlevées et violées ? Information ni confirmée ni démentie par la police pour l’instant.
    https://www.netzplanet.net/schweigen-in-kleve-mehrere-8-10-jaehrige-maedchen-von-fluechtlingen-vergewaltigt/

  2. Posté par Palador le

    Il faut leur donner des cours d’éthique comme le proposait une politicienne suisse. C’est incroyable comme certains sont à coté de la plaque.

  3. Posté par Anne Bürgi le

    Bande d’animaux bâtards… À castrer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.