Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté !

post_thumb_default

C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland a affirmé qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.

.
Suite

18 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Faites comme moi un petit test :
    Cliquez sur “Suite” et regardez la photo de Sutherland, puis regardez la photo de la “Brève” suivante, celle de Orban : lequel vous paraît le mieux dans sa tête ?
    Apparemment, vouloir supprimer les nations et les remplacer par du communautarisme constipe !!!!

  2. Posté par Dufour R. le

    Force est de constater que bien des états de l’Europe de l’ouest ont de facto abandonné leur souveraineté aux élites mondialistes qui veulent imposer leur Nouvel Ordre Mondial (NOM), soit, notamment, fin des démocraties, un gouvernement mondial totalitaire, une seule religion (l’islam qui est une idéologie politique et sociétale), abrutissement du peuple par le système d’éducation et le divertissement, transformation du peuple en esclave-consommateur, société multi-culturelle, etc. L’agenda du NOM est déjà bien avancé en Occident, Etats-Unis en tête. Heureusement que la Russie et la Chine s’opposent à cette nouvelle dictature que les mondialistes Ricains et Européens nous balancent à la figure depuis plusieurs décennies !

  3. Posté par JeanDa le

    Il n’y a donc pas de M-DATA pour ce genre de fossile nuisible ?
    Il a oublié de prendre ses petites pilules et il délire !

  4. Posté par Le pragmatique le

    Le vieux perd ses boulons. Il est grand temps qu’il prenne sa retraite.

  5. Posté par Aude le

    Le Mr. Sutherland, il abandonne lui, sa famille, ses racines, sa langue, son pays pour l’inconnu..
    Vous avez bien compris que cet homme là, fait partie du Nouvel Ordre Mondial…et donc la clique qui nous veut tant de bien…Je l’envoie gentiment mais fermement se faire foutre….

  6. Posté par Un observateur le

    Ces prises de positions de l’ONU qui veulent imposer aux Européens des populations Arabo-Africano- Musulmanes sont dangereuses et irresponsables évidemment pour les raisons suivantes :
    +++ importation chez nous des conflits ethnico-religieux . Racisme ethnique d’Afrique noire qui mène au nettoyage ethnique toujours actuel en Afrique. Racisme religieux entre sunnite et chiite pour les musulmans qui mène aussi à des violence extrêmes.
    +++ démographie explosive ( 8 enfants par femme au Mali, pays le plus pauvre du monde). Polygamie déjà importée en France ( 800.000 enfants issues de la polygamie).
    +++ces soit disant réfugiés politiques sont en réalité des réfugiés de guerre et des économiques en quête d’une vie meilleure. Tous ces migrants ne repartiront jamais chez eux car pouvoir entrer en Europe et y rester est un vieux rêve, surtout pour tous les sub-sahariens.
    +++ vu le nombre, la crise, le chômage, le manque de logement et de travail, il est impossible de donner le minimum vital à tous, ce qui a pour conséquence qu’ils seront à la charge de la société d’accueil ( social ) qu’ils déséquilibreront.
    +++ c’est un changement de société , de populations et fini la cohésion sociale, le mode de vie , la culture, l’identité et la sécurité des peuples Européens. Ce sera dévastateur sur l’école, les systèmes sociaux, le vivre ensemble, le communautarisme, le djihadisme, la criminalité etc…
    +++et ce qui me stupéfie , c’est le silence de l’ONU quant à l’explosion démographique en Afrique. Entre 1980 et 2000, la population a doublé malgré le sida, les guerres, le nettoyage ethnique, la misère etc…et l’Afrique va encore doubler pour aller vers 2 milliards. Tous les spécialistes disent que le problème est sans solution ( au mieux des prévisions, 300 millions d’Africains avec un niveau de vie équivalent au notre , mais 1 milliard 700 millions très pauvres dont le seul désir sera de venir en Europe).
    Que fais l’ONU pour réguler la démographie Africaine ?
    Appartient-il à l’Europe de subir les conséquence de la démographie débridée ( pour ne pas dire folle et criminelle) des populations du moyen orient et surtout Africaine ?
    Peut-on rester passif et accepter d’être envahi et laisser à nos enfants un pays communautarisé, dénaturé, violent, explosif qui ne ressemblera en rien à celui de nos parents ?

  7. Posté par MF le

    Cette philosophie délirante pro-mondialiste semble issue en l’occurence de ces co-religionnaires fanatiques partisans d’un pouvoir ( Dieu ) unique et coercitif.
    Dont ils se sont auto-proclamés peuple élu et destinés à dominer les autres. En fait un nouveau genre de thèse suprémaciste finalement pas si différente de celle des aryens du nazisme, ou même pas si éloignée de celle des musulmans qui veulent imposer leur prétendue vérité ( celle qui les arrangent ) et leurs lois partout où ils posent les pieds.

  8. Posté par MF le

    On ne voit pas le moindre début de preuve que les migrants doivent nous démontrer que la souveraineté doivent être abandonnée! Abandonnée au profit de ceux qui le souhaitent?
    Ce discours est malhonnête et profondément irrespectueux pour ce qui fait la différence des peuples entre eux. Il veux nous conduire a une société totalitaire, comme l’a dénoncé le discours récent du président Vladimir Poutine à l’ONU. Il ne faut pas vendre la peau de la bête avant de l’avoir tuée : Les peuples d’Europe sont encore bien vivants! Et la planète a déjà dit définitivement non à l’infamie d’un ordre mondial universel.

  9. Posté par Pierre Müller le

    Je corrige :

    Et le groupe BILDERBERG, c’est ça :

    Merci d’avance à votre équipe ! 🙂

  10. Posté par Pierre Müller le

    Peter Sutherland est (entre autres) :

    1. président de l’European Policy Centre
    2. président de Goldman Sachs International
    3. président de British Petroleum
    4. président de la section Europe de la Commission Trilatérale
    5. directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland
    6. représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network

    Il a aussi été (entre autres) :

    7. commissaire responsable de la politique de concurrence à Bruxelles
    8. président d’Allied Irish Banks
    9. directeur général du GATT
    10. directeur général de l’OMC
    11. membre du directoire d’Investor AB
    12. directeur d’Ericson
    13. membre du directoire d’Ericsson
    14. administrateur d’alibaba.com
    15. et membre du comité directeur du groupe Bilderberg…

    MEMBRE DU GROUPE BILDERBERG…

    Et le groupe BILDENBERG, c’est ça :

    https://www.youtube.com/results?search_query=le+groupe+bilderberg+

    https://www.youtube.com/results?search_query=bilderberg+group

  11. Posté par jean le

    Les Français ont été trahis par une bande de traitres issus de plusieurs partis politiques sous l’impulsion de l’ex-président de la république Française. Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traîté de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux ! sarkozy hollande bayrou valls et 556 autres traitres.
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
    Tout a été calculé et pensé pour créer cette crise des migrants.
    « Si je tombe, vous aurez l’immigration ! Des milliers de gens iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. » C’est par ces propos que Mouammar Kadhafi tenait en joug la coalition internationale, en cas d’invasion, nous étions en mars 2011.

    Depuis son exécution par sarkozy, la menace s’est manifestée très clairement, notamment ces derniers mois. De plus en plus d’immigrants se ruent vers la Libye pour rallier l’eldorado européen.
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/07/mouammar-kadhafi-etait-il-le-dernier-rempart-contre-l-immigration-clandestine-cameroon-voice.html
    L’Europe les USA et Israël financent les groupes terroristes.
    http://www.europe-israel.org/2015/06/quand-la-commission-europeenne-finance-les-terroristes-avec-notre-bel-argent/
    http://news360x.fr/les-etats-unis-reconnaissent-financer-des-terroristes-pour-services-rendus-en-syrie/
    Les USA s’allient au Koweit à l’arabie saoudite et à la Turquie pour financer Daech (Elil Isis)
    http://www.legrandsoir.info/les-allies-des-etats-unis-financent-et-soutiennent-le-groupe-djihadiste-de-l-eiil-isis.html
    Oui c’est vrai ! Les états majors occidentaux flirtent avec des extrémistes radicaux, rebelles Syriens et autres Islamistes, leurs laissant accès à vendre du pétrole à prix cassé, ( mieux que la drogue ), pour acheter des armes, des diplomates, des experts, pour imploser leurs propres pays, histoire de défendre les intérêts de ceux qui les finances, nos dirigeants. Ensuite ils parlent de lutter contre le terrorisme…Mais oui bien sûr. Poutine le dit clairement, en toute franchise et honnêteté, le monde actuel est dans un déséquilibre chaotique et incertain, faut se préparer à un conflit mondial et c’est ce que la Russie prévoit. Les états-unis sont réellement responsable du bordel mondial, où la sécurité et le maintient démocratique disparaissent au rythme des calottes glaciaires.
    Pour toutes ces raisons il est indispensable de voter pour le front national qui ne nous a jamais trahi. Il faudra expulser tous ces migrants de France et juger tous ces traitres “dont la mouche chancelière de la Kommandantur diktatur des quotas de migrants” devant le tribunal pénal international pour mise en danger de mort des citoyens Français et Européens pour remplacement de population.

  12. Posté par aline le

    Et si Sutherland était tout simplement atteint de la maladie Alzheimer?

  13. Posté par Pierre H. le

    Voilà, on l’a laissé parler ! Qu’on le ramène dans sa cellule psychiatrique…

  14. Posté par Michel le

    Voila , après quarante ans de travail de sape de nos institutions, de renoncement à notre souveraineté par les hommes de gauche-droite (et oui, c’était une espèce de frères siamois: un corps à deux têtes mais allant dans la même direction !), le rideau se lève : Nous arrivons à l’étape ultime de la désintégration des nations.
    Beaucoup ont cru à cette Europe censée apporter la paix, la fin des conflits. On nous aurait donc menti…C’était une monstrueuse arnaque destinée à anéantir nos peuples. Alors,ceux qui ont cru aveuglément jusqu’à maintenant, à cette monstrueuse cabale ,vont-ils enfin se tourner,dans un dernier élan vers ceux qui nous ont prévenus et qui essaient encore de sauver la maison France , ou vont-ils accepter l’ anéantissement programmé ?
    Ces hommes politiques d’un parti, vilipendés et voués au gémonies par la sphère politico-médiatique-droitdel’hommiste avaient donc raison !
    Tous les européens,dans tous les pays du continent européens doivent dire non. Rétablissons nos frontières, arrêtons l’invasion et renvoyons ces colons dans leur pays, il y a eu des précédents dans les années soixante : Nous pouvons nous “décoloniser” , nous en avons les moyens , utilisons-les. Puis, il sera temps de juger les coupables.

  15. Posté par fergile le

    Biographie (source Wikipédia):
    Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010), Directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.
    De 1985 à 1989, à Bruxelles, commissaire responsable de la politique de concurrence, entre 1989 et 1993, président de Allied Irish Banks. Directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.
    Il fut membre du directoire d’Investor AB jusqu’au 11 avril 2005, et de celui d’Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu’au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur de alibaba.com, société qu’il dirigea en 2000.
    Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network2.
    Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg3.

  16. Posté par coocool le

    Le parfait illuminati mondialiste

  17. Posté par C. Donal le

    Pour les anglophones, pour prendre la mesure de l’arrogance, du pouvoir destructeur de l’homme.
    https://www.youtube.com/watch?v=JaZ7FDr7hD0
    Merkel a agi consciencieusement dans le sens voulu. La psychologie de tea room qui voudrait que la chancelière désire se racheter du passé n’est que la soupe que l’on sert au peuple pour qu’il se plie, qu’il se taise. La même tentative de culpabilisation que l’on peut lire parfois dans les commentaires de ceux qui se réjouissent de la situation par envie et parfois par haine. La même tentative de culpabilisation qui est utilisée ad nauseam par les envahisseurs se réjouissant du manque de dignité et de courage ambiant.

  18. Posté par Vautrin le

    Nous entendons ce discours ignoble depuis bientôt soixante-dix ans, et l’euro-américanisme a patiemment, obstinément œuvré pour que les nations périssent. Mais tous ces songe-creux ignorent le principe anthropologique, culturel, qui fait que de quelque manière qu’on s’y prenne, un groupe se forme par exclusion-inclusive : ces nations honnies et mises en pièces ne pourront produire que d’autres nations. Les jean-foutres croient détruire : ils font reconstruire. La preuve : l’opposition à cette politique vient des pays de l’Est de l’Europe qui, naguère sous le joug soviétique, craignaient de disparaître et se sont trouvées tout soudain renaissantes, et renâclent devant les délires de la politique européâstre. Le “mondialisme” du monde unipolaire est une utopie délirante et mortifère : tant qu’il y aura des hommes sur la Terre, il ne réussira qu’au Ciel où personne n’en a besoin, et en Enfer où ils l’ont déjà.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.