To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tous aux urnes avec le bon bulletin , et souvenez-vous , nous ne résoudrons pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .C’est un préalable à toutes discussions. Expliquons tous à nos entourages quels dangers mortels nous guettent et …soyons persuasifs. La conquête des esprits est le plus sur moyen de nous défendre efficacement face à tous ces enfumeurs.
Sarko l’hypocrite au sommet ! Plus menteur tu meurs ! De plus il voudrait revenir à la tête de l’Etat français, un comble ; pauvres français qui n’arrivent pas à ressusciter le grand Charles !
Sarkozy, un scientologue ? A l’origine de la proposition d’une Union pour la Méditerranée. Un appel du même genre que celui de la Merkel. On en voit aujourd’hui toutes les conséquences directes avec les hordes sauvages de l’invasion raciste des faux réfugiés mais véritables soldats de l’islam.
Un type qui fait d’une poignée de main à Tom Cruise un événement médiatique, ne peut qu’être un des principaux rouages de la Scientologie. Après le dépouillement organisé des citoyens, voici celui des Etats, grâce à ces pervers qui en ont pris les commandes. La secte du mondialisme est très certainement celle-là.
Comme dans l’Etat islamique les drogues y ont cours et sont distribuées aux adeptes en singeant le rituel de la communion. But, casser les inhibitions afin qu’ils copulent entre-eux dont l’objectif évident vise à casser les liens familiaux. Avec l’immigration de masse c’est exactement le même programme à l’égard des peuples et des nations visant aussi à casser leurs liens ethniques et patriotiques, pour plus facilement les transformer en esclaves.
Ce Monsieur n’a-il-pas voulu passer les racailles au Karcher ? Certes, il ne l’a jamais fait, comme d’ailleurs 90% de ses promesses qu’il n’a pas tenues. Ce Monsieur est un menteur et il faut espérer qu’il ne pourra plus être aux commandes, car il a fait 500 milliards de dettes supplémentaires et il se permet de donner des leçons. La France a activement participé à la déstabilisation de l’Afrique du Nord sous les ordres de ce Monsieur. Si Marine le révulse moi Sarkozy il me donne des boutons.
Qu’espérer de ce clown, expert en palinodies et mensonges ? Nous ne pouvons lui pardonner ni le traité de Lisbonne qui nous a livré aux européâstres, ni le retour dans l’organisation militaire de l’OTAN, ni la destruction de la Lybie qui a ouvert la porte aux fanatiques islamiques, ni ses atermoiements quant à l’immigration, ni son étatisme foncier. Par conséquent, il n’est pas acceptable à la tête de l’État. C’est un Hollande, tout aussi obtus idéologiquement, et qui n’est pas mieux taillé pour mener une politique pouvant restaurer l’indépendance, la souveraineté, l’économie, ni pour traiter comme il convient le problème de l’immigration -résidente et invasive. Par sa seule présence -ou plutôt par sa présence et celle de son parti – il obère gravement l’avenir national. Comme il est pratiquement inimaginable que Le Pen Marine arrive au pouvoir (et du reste le programme économique du FN est aussi désastreux que les pratiques socialistes), Sarkozy fait le jeu du système et nous met en danger de supporter cinq ans de plus la clique socialiste. Qu’il disparaisse de la scène politique, ce pitre !
“… il y a entre eux et nous une conception de l’humanité, du respect de la vie qui est irréconciliable”.
En effet, il est peu probable que Marine Le Pen aurait commis le crime contre l’humanité d’envoyer l’armée française détruire les vies de millions de personnes en Libye afin de provoquer le tsunami migratoire actuel, qui détruit celles de millions d’autres en Europe.
“Et peu m’importe les conséquences politiques de ce que je dis”.
C’est pourtant ce qui va le faire perdre, lui qui fut élu en tenant, mensongèrement certes, le langage opposé.
En effet, comme aux USA où Donald Trump, s’il n’est pas assassiné par les “hedge funds boys” qu’il a promis de taxer et dont il conteste le projet politique, deviendra Président parce qu’il s’est, seul, positionné sur ce sujet bien plus à droite que Marine Le Pen, l’immigration sera le sujet central de l’élection présidentielle française.
Et seul le FN, même si fort timidement, tient sur ce point le discours que les Français veulent entendre.
Pauvre c.. d’origine étrangère, c’ est toi qui nous révulse, on va bien voir qui va gagner les présidentielles de 2016 !!