Immigration: Sarkozy se dit révulsé par Marine Le Pen

post_thumb_default

Sarkozy appelle «chacun» à «maîtriser son vocabulaire»

«Je veux que chacun maîtrise son vocabulaire. Je ne laisserai pas caricaturer le projet des Républicains. »

Concernant les réfugiés qui meurent en Méditerranée, M. Sarkozy s'est dit «révulsé par la façon dont Madame Le Pen ose parler des ces être humains (...) il y a entre eux et nous une conception de l'humanité, du respect de la vie qui est irréconciliable. Et peu m'importe les conséquences politiques de ce que je dis».

Source

Rappels de ce qu'est réellement ce triste sir:

7 commentaires

  1. Posté par cerame le

    Tous aux urnes avec le bon bulletin , et souvenez-vous , nous ne résoudrons pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .C’est un préalable à toutes discussions. Expliquons tous à nos entourages quels dangers mortels nous guettent et …soyons persuasifs. La conquête des esprits est le plus sur moyen de nous défendre efficacement face à tous ces enfumeurs.

  2. Posté par lerat le

    Sarko l’hypocrite au sommet ! Plus menteur tu meurs ! De plus il voudrait revenir à la tête de l’Etat français, un comble ; pauvres français qui n’arrivent pas à ressusciter le grand Charles !

  3. Posté par aldo le

    Sarkozy, un scientologue ? A l’origine de la proposition d’une Union pour la Méditerranée. Un appel du même genre que celui de la Merkel. On en voit aujourd’hui toutes les conséquences directes avec les hordes sauvages de l’invasion raciste des faux réfugiés mais véritables soldats de l’islam.

    Un type qui fait d’une poignée de main à Tom Cruise un événement médiatique, ne peut qu’être un des principaux rouages de la Scientologie. Après le dépouillement organisé des citoyens, voici celui des Etats, grâce à ces pervers qui en ont pris les commandes. La secte du mondialisme est très certainement celle-là.

    Comme dans l’Etat islamique les drogues y ont cours et sont distribuées aux adeptes en singeant le rituel de la communion. But, casser les inhibitions afin qu’ils copulent entre-eux dont l’objectif évident vise à casser les liens familiaux. Avec l’immigration de masse c’est exactement le même programme à l’égard des peuples et des nations visant aussi à casser leurs liens ethniques et patriotiques, pour plus facilement les transformer en esclaves.

  4. Posté par François le

    Ce Monsieur n’a-il-pas voulu passer les racailles au Karcher ? Certes, il ne l’a jamais fait, comme d’ailleurs 90% de ses promesses qu’il n’a pas tenues. Ce Monsieur est un menteur et il faut espérer qu’il ne pourra plus être aux commandes, car il a fait 500 milliards de dettes supplémentaires et il se permet de donner des leçons. La France a activement participé à la déstabilisation de l’Afrique du Nord sous les ordres de ce Monsieur. Si Marine le révulse moi Sarkozy il me donne des boutons.

  5. Posté par Vautrin le

    Qu’espérer de ce clown, expert en palinodies et mensonges ? Nous ne pouvons lui pardonner ni le traité de Lisbonne qui nous a livré aux européâstres, ni le retour dans l’organisation militaire de l’OTAN, ni la destruction de la Lybie qui a ouvert la porte aux fanatiques islamiques, ni ses atermoiements quant à l’immigration, ni son étatisme foncier. Par conséquent, il n’est pas acceptable à la tête de l’État. C’est un Hollande, tout aussi obtus idéologiquement, et qui n’est pas mieux taillé pour mener une politique pouvant restaurer l’indépendance, la souveraineté, l’économie, ni pour traiter comme il convient le problème de l’immigration -résidente et invasive. Par sa seule présence -ou plutôt par sa présence et celle de son parti – il obère gravement l’avenir national. Comme il est pratiquement inimaginable que Le Pen Marine arrive au pouvoir (et du reste le programme économique du FN est aussi désastreux que les pratiques socialistes), Sarkozy fait le jeu du système et nous met en danger de supporter cinq ans de plus la clique socialiste. Qu’il disparaisse de la scène politique, ce pitre !

  6. Posté par fergile le

    “… il y a entre eux et nous une conception de l’humanité, du respect de la vie qui est irréconciliable”.
    En effet, il est peu probable que Marine Le Pen aurait commis le crime contre l’humanité d’envoyer l’armée française détruire les vies de millions de personnes en Libye afin de provoquer le tsunami migratoire actuel, qui détruit celles de millions d’autres en Europe.

    “Et peu m’importe les conséquences politiques de ce que je dis”.
    C’est pourtant ce qui va le faire perdre, lui qui fut élu en tenant, mensongèrement certes, le langage opposé.
    En effet, comme aux USA où Donald Trump, s’il n’est pas assassiné par les “hedge funds boys” qu’il a promis de taxer et dont il conteste le projet politique, deviendra Président parce qu’il s’est, seul, positionné sur ce sujet bien plus à droite que Marine Le Pen, l’immigration sera le sujet central de l’élection présidentielle française.
    Et seul le FN, même si fort timidement, tient sur ce point le discours que les Français veulent entendre.

  7. Posté par cecilia simon le

    Pauvre c.. d’origine étrangère, c’ est toi qui nous révulse, on va bien voir qui va gagner les présidentielles de 2016 !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.