Le budget fédéral 2015 devra être ajusté, car les coûts liés au domaine de l'asile ont augmenté.
Le domaine de l'asile pèsera plus que prévu sur les finances fédérales. Le gouvernement a demandé vendredi au Parlement une rallonge budgétaire totale 258,8 millions de francs. Environ 80% du montant est consacré à l'asile.
Source
Cette fois c’en est trop! Nous devons défalquer de NOS impôts, ce que nous coûte l’asile, puisque la votation ne s’applique pas!!!
258 mios pour organiser le festival de la babouche et du foie gras au torchon. La fête promet d’être belle. Le CF fournit les couteaux pour égorger les mécréants ?
Les responsables de cette situation doivent passer à la caisse et non le peuple… les Conseillers fédéraux doivent être amputés de leur salaire puisqu’ils décident contre la volonté des citoyens Suisses qui se sont exprimés le 9 février. La Sommaruga devrait payer les conséquences de ses décisions et de ses magouilles le restant de ses jours !! …ignoble cette femme !
Et après cela, ils veulent augmenter la TVA car ils n’ont pas d’argent pour les retraites ! Le grand cirque des menteurs continue…