Que faire?
Un premier pas: il faut une secousse sensationnelle : qu'un député français en France ou un député européen à Bruxelles monte à la tribune et déclare en grande pompe:
“Mes chers collègues monsieur Juncker ( en 2014) tout comme madame Merkel (en 2010) et monsieur van Rompuy ( en 2012) sont des lauréats du prestigieux Prix Kalergi. Qui est ce Kalergi ?...” l’expliquer et ensuite dire tout simplement ce qui a été écrit en long et en large sur les sites de Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, Les Observateurs, Internet et Wikipédia, etc.
Si on ne le laisse pas parler à la tribune, qu’il organise une conférence de presse.
Mieux encore si de nombreuses personnalités le font. Mieux encore si cela se fait dans toutes les assemblées nationales de tous les pays.
Il faut un séisme dans la presse qui ébranle toute l’Europe et que tout d’un coup, tout le monde soit choqué. Même si la majorité n’en croira pas ses oreilles, dès que le doute sera instillé dans les consciences, il commencera à fermenter car le doute est au cerveau ce que le ver est à la pomme.
Un deuxième pas : maintenant que les chercheurs-de-vie-meilleure arrivent à la portée des citoyens, organiser des groupes (ne pas y aller seul) pour aller leur expliquer qu’ils ont été manipulés dans le but du génocide européen mais que le travail qu’ils viennent chercher n’existe pas. Qu’ils sont arrivés dans des pays qui sont au bord de la faillite, dont les jeunes partent pour chercher du travail ailleurs et qu’ils ne feront qu’accélérer cette faillite.
Un troisième pas : faire comprendre à ces allochtones que la guerre qu’ils ont fui, ils vont la retrouver chez nous, que l’agenda n’est pas de nous détruire pour les faire régner mais de détruire tout le monde de la même façon. Allochtones et autochtones, nous sommes tous dans le même bateau et ça ils savent ce que ça veut dire.
Un dénominateur commun: Dans toute l’Europe, nous admirons les nationalistes comme Gandhi (“Même si vous êtes une minorité composée d’un seul individu, la vérité est la vérité”) ou Nelson Mandela (“Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse”) qui ont vaincu les tyrannies en utilisant la non-violence mais aussi la désobéissance civile. Eh bien, mettons en pratique les techniques que ces héros de la liberté ont utilisées pour se débarrasser de nous… et que nous admirons tant. Ressourçons-nous en regardant les films qui célèbrent les freedom fighters comme “Le cris de la liberté” ou “Gandhi” de Richard Attenborough. Ils ont réussi à vaincre l’Empire et nous n’en serions pas capables ? Relisons les écrits du Grand Timonier (“Le soldat doit être dans le peuple comme le poisson dans la mer") de Sun Tzu (“Celui qui n’a pas d’objectifs, ne risque pas de les atteindre” ) et surtout Machiavelli (“Pour conquérir envoyez des colonisateurs, c’est plus simple et coûte moins cher que des armées”) et en lisant, ne fut-ce que les citations sur Internet, disons-nous que les “coolies” et les “nègres”… ce ne sont pas de vagues concepts exotiques, non, non, c’est nous !
.
Anne Lauwaert
L’Occident est gentiment mais sûrement noyauté, exploité, dominé par l’Islam – un remake de l’Histoire qui s’est terminé à Vienne -.
L’Europe est complètement inerte, vendue, trahie par ses dirigeants qui donnent priorité à une masse de profiteurs – les migrants – laissant au pays les VRAIS PAUVRES ET MALHEUREUX. Il faut le dire, l’affirmer : ces hordes en chemin vers l’Europe sont globalement des défaitistes, des profiteurs exigeants qui abandonnent leurs concitoyens les plus miséreux, en Syrie, en Irak et ailleurs. Pire, au sein de ces migrantS se trouve le ferment du djihadisme, l’avant-garde de l’Islam radical qui vont nous nuire, nous Chrétiens. Le ver est dans le fruit.
Europe, réveille-toi, Europa erwache ! Le socialisme béat nous importe le crime, l’antipode des droits de l’Homme. Parmi les migrants malheureux se trouvent des criminels, des passeurs, des voyous. Sous réserve de l’intoxication médiatique, les images TV à grande diffusion montrent des enfants innocents de ce débat, bien gras, pas malheureux, alors qu’en Syrie, actuellement, l’Islam égorge des nourrissons. Avec le silence très lourd des communautés musulmanes occidentales. OUI, LE VER EST DANS LE FRUIT.
En Suisse, une mère cheffe de famille, se levant à 05h30, travaillant à 100 %, soucieuse de ne créer aucune dette, est rejetée par les Régies immobilières qui donnent priorité à l’Etranger; Le/la Suissesse doit tout prouver, être socialement jugé(e). “Je gagne sûrement CHF 5’300.00 nets et ce système pourri préfère l’Etranger sans ressource mais financé (sûrement) par ce socialisme pourri, traître à la Patrie suisse”. Voilà les faits. De faux réfugiés bénéficient de rentes substantielles et des allocations familiales pour des enfants douteux vivant en Afrique et ailleurs.
Madame la Présidente de la Confédération, ayez l’honnêteté intellectuelle d’aider le Suisse d’abord, la Suissesse, qui travaillent, dans le silence, souffrent toujours dans le silence. Votre socialisme de classe est strictement une “merde” favorisant à juste titre l’adhésion à l’UDC.
Madame la Présidente de la Confédération, que répondez-vous au citoyen suisse qui doit se “mettre à poil” pour obtenir un logement systématiquement dévolu à un Etranger très souvent pourri, entretenu ?
Personnellement, je défends avec vigueur les Droits de l’Homme, les Vrais. Quand allez-vous, Madame la Présidente, discourir équitablement ?
L’envahissement de l’Europe par les faux réfugiés doit être très rapidement endigué.
Je suis prêt à aider les vraies victimes syriennes, celles qui par définition sont opprimées, alors qu’une certaine élite quitte le bateau et vient imposer ses règles en occident.
@aldo
Maudet était sur la liste des Bilderbergers cette année !
@ Anne Lauwaert le 13 septembre 2015 à 09h03
Chère Madame
Nous vous remercions de votre engagement pour l’Europe et la liberté d’expression ! Comme vous le suggère fergile le 12 septembre 2015 à 14h37 ( lancer une pétition à envoyer par email à ces personnalités), je vous soumets l’idée suivante : CitizenGo permet de créer et de lancer des pétitions personnelles : « CitizenGO est une communauté de personnes qui favorisent la participation de la société en politique » :
http://www.citizengo.org/fr
Sur leur site, ils disent qu’ils sont presque 3 mio (!) de personnes inscrites, ils ont donc un réseau considérable ! Dans plusieurs langues. (Je ne sais pas ce qui en est des traductions.) On peut signer ces pétitions sur Internet, avec notre adresse émail, bien sûr. Ce que je fais régulièrement. Qu’en pensez-vous ?
L’optimisme des Lumières… mène le monde à la ruine ! Mais cette sous-traitance des Lumières par des totalitaires méprisants l’humanité, qui s’en servent comme dogme religieux asservi aux idéologies gauchisantes, me laisse supposer que nous allons mettre des siècles pour remonter la pente de l’obscurantisme. Voir les conséquences des invasions antiques, en s’inspirant de ce film apparemment sans rapport, mais qui démontre que la barbarie totalitaire et la mort d’Archimède est un point de rupture avec les connaissances et les progrès scientifiques au service de tous.
http://www.dailymotion.com/video/x2cmy37_la-fabuleuse-machine-d-anticythere-documentaire-hd_webcam
@Lucie le 13 septembre 2015 à 09h20, si je comprends bien, le Nouveau mouvement européen suisse (NOMES) qui est vieux depuis le temps, est concrètement la couverture idéologique du Nouvel Ordre Mondial Et Satanique… Donc ces radicaux du PLR, dont Maudet qui en fait partie, sont inféodés aux forces sataniques qui nous imposent l’immigration des guerriers de l’islam. On peut compter sur le Maudet, dont l’action se limite à yaka ou yakapas, comme interpelé en passant à côté d’une rom et qui déclarait yakapa leur donner… et pour les Syriens islamiste de l’Etat islamique, yakapa les laisser rentrer ?
Avec toutes ces traîtrises on peut supposer que les PLR sataniques (:. Couchepin & Co) ont aussi reçu des fonds http://www.lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/, comme ce fut le cas pour les Verts
http://www.lesobservateurs.ch/2014/03/06/erasmus-27000-francs-pour-le-parti-des-verts/
http://www.europa.ch/index.asp?Language=FR a disparu pour être remplacé par le machin propagandiste qui tirait les ficelles du Nomes, http://www.europa.ch/ dont le site se trouve dans l’Allemagne de la Merkel…
Ce sujet est d’une telle importance que toute personne devrait lire soigneusement les documents le concernant, à commencer par : http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/
Coudenhove-Kalergi, véritable père de l’UE, a écrit un livre intitulé “Praktischer Idealismus”, livre pratiquement interdit en Allemagne, scanné ici (version originale, en allemand) :
https://archive.org/details/Coudenhove-Kalergi-Praktischer-Idealismus-2
Traduction française (téléchargeable) :
http://fr.scribd.com/doc/217701916/Coudenhove-Kalergi-Richard-Nikolaus-Idealisme-pratique-Noblesse-Technique-Pacifisme-1925#scribd
Lien du résumé du livre ci-dessous. Extraits vérifiables dans la version originale. On comprend pourquoi ce personnage et son oeuvre sont soigneusement dissimulé aux peuples :
http://balder.org/judea/Richard-Nicolaus-Coudenhove-Kalergi-Idealisme-Pratique-Vienne-1925.php
Les peuples ne se rendent pas compte de la menace, voici un avertissement:
UNE INFO MAJEURE: Le royaume de Barack Hussein Obama qui dirige le monde aux ordres du N.O.M. satanique
La Bible met en garde les élites (communauté internationale) du NOUVEL ORDRE MONDIAL porteurs de la marque de Satan qui est en train de détruire la civilisation et les nations, sans parler des génocides organisés au Donbas qui se prolongeront dans toute l’Europe chrétienne ! Et toutes les religions de paix seront détruites avec leurs croyants avec Etat islamique
http://pleinsfeux.org/pourquoi-la-marque-apporte-la-mort-spirituelle/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29#.VfTQKKU1_qA
Fergile, depuis mes séjours au Pakistan et en Inde, au début des années 90, j’ai fait tout mon possible pour alerter autour de moi sur des thèmes comme l’escroquerie du tiers-mondisme ou l’islam au quotidien. J’ai écrit presque chaque semaine un article en essayant d’être la plus modérée et réaliste possible. J’ai écrit “Les oiseaux noirs de Calcutta” au sujet du bénévolat et “Des raisins trop verts” au sujet d’un jeune Pakistanais que j’ai hébergé 3 mois chez moi, ici en Suisse. (Amazon & Kindl) Tout d’abord mes écrits “n’entrent pas dans la ligne éditoriale” des éditeurs, même “alternatifs”, je finis dont par payer l’édition, mais comme ni la publicité, ni la distribution ne suivent, mes livres restent au dépôt et l’éditeur finit par me dire qu’il va envoyer le tout au pilon… Je cherche même un site pour mettre le texte de mes livres à disposition des lecteurs gratuitement comme sur http://www.minurne.org/?p=1757
Donc je me replie sur les sites comme Riposte Laïque et Les Observateurs. Dans le Tessin je ne connais pas l’équivalent mais souvent les quotidiens publient mes “lettres au journal” à condition que le texte n’excède pas 2000 caractères…
Pire: nos chamailleries intestines: bien sûr nous sommes nombreux à avoir des sensibilités différentes et à ne pas être tout à fait d’accord avec les autres, mais devant une situation aussi dramatique, ils nous faut absolument faire l’union sacrée: Nous sommes des centaines à penser la même chose, nous sommes des dizaines à écrire dans ces blogs mais cela reste, et c’est bien le cas de le dire: “lettre morte”. Alors dans mes nuits d’insomnie je rumine et je me demande ce qu’on pourrait bien faire avant qu’il ne soit trop tard, c.-à-d. avant que la violence que je redoute n’éclate. Dernière idée un coup de théâtre comme l’invasion des extraterrestres monté par Orson Welles le 30 octobre 1938…
Ou bien le canular du 14 décembre 2006 monté par la radio belge qui interrompt les transmissions et annonce “La Flandre a proclamé son indépendance, le roi a quitté le pays, la Belgique n’existe plus…”
Cela a secoué tout le monde et depuis lors, la sécession de la Flandre n’est plus un tabou. Alors pourquoi un député ne ferait-il pas un coup d’éclat à la tribune ?
Ce qui nous manque c’est un choc qui réveille tout le monde: gauche, droite, allochtones, autochtones pour sortir des idéologies aveugles, du politiquement correct, du whisful thinking, du rêve, de la bienpensance, des illusions, de l’angélisme et “sauter en bas du myrtillier”, mettre les pieds sur terre, regarder la réalité en face, appeler un chat un chat…
Ce n’est pas que j’ai peur des étrangers en tant qu’individus, ce qui me terrorise c’est que tous ces gens arrivent euphoriques en criant “merci l’Europe” et disent clairement qu’ils sont certains de trouver une vie meilleure et qui progressivement vont découvrir la vie réelle en Europe. Tous ces gens qui ont été trompés et à qui on continue à mentir, vont suivre la même évolution que mon petit Pakistanais qui lui a fini par être soulagé de pouvoir retourner chez lui car il avait fini par haïr l’Europe, son mode de vie et ses habitants. Qu’allons-nous faire quand ces 800 000 chercheurs de vie meilleure ne vont pas la trouver et vont finir par haïr l’Europe, son mode de vie et ses habitants ?
Je dors mal et quand je pense à cela je ne dors plus du tout.
Concernant le premier pas de ce très bon programme, il faudrait que plusieurs Européens s’unissent pour pousser une personnalité médiatique (Eric Zemmour, Michel Onfray, Geert Wilders, Nigel Farage, Marine Le Pen, tant d’autres que je ne connais pas, et chez nous Oskar Freysinger, Roger Koeppel, les Christoph Morgeli et Blocher) à le répéter sans cesse en direct à la tv, celle-ci restant malheureusement le moyen le plus sûr d’atteindre la masse moribonde.
Nous sommes parfaitement capables de le faire ici et les Observateurs, ou Madame Lauwaert elle-même, devraient lancer une pétition à envoyer par email à ces personnalités médiatiques.
@Anne Lauwaertl’opposition des pays de l’Est est sans doute un souvenir de l’occupation ottomane!
…et Soviétique !!! Tout ça a laissé un goût amer. C’est pourquoi aujourd’hui ils ne vont pas vers Poutine. Malgré que la Russie ne soit de loin plus l’URSS, il y a toujours ce réflexe de Pavlov. Mais je crois que ça commence enfin à changer, car ils se rendent compte de qui est vraiment l’ennemi. Au moins, les présidents de ces nations veulent protéger leurs populations, contrairement aux salopards de l’Europe de l’Ouest.
L’Autriche a fait ce matin appel à Bruxelles pour des sanctions contre la Pologne, la Tchéquie et la Hongrie. Ca sortira dans les news dans quelques heures. Les Autrichiens ne valent guère mieux que les Allemands, coupables du génocides des juifs hier et des européens aujourd’hui. Qu’est ce qui a changé, dans le fond ? Rien ! Juste la méthode !
Les médias sont au coeurs des problèmes que nous subissons. Ils n’ont aucune représentativité démocratique sinon d’être les portes-paroles exclusifs des gauches écolo pastèque totalitaires comme le PS, les Verts etc. La vraie réponse aux mépris démocratiques cultivés par les médias, c’est de ne plus les acheter, d’agir contre les taxe obligatoires Billag RTS (voir initiative) de dénoncer leurs magouilles et d’en faire la démonstration. En plus il faut promouvoir des sites comme celui-ci et faire comme EauDeSource, copier des vidéos et des documents pour qu’ils ne disparaissent jamais de la planète. J’ai personnellement une liste de sites que je répertorie et que j’expédie à des contacts. Naturellement il faut être armé contre l’intox et savoir trier. Bref c’est un très gros travail et des sacrifices personnels. Le journées font souvent 13 heures, et vous êtes l’objet d’attaques informatiques et de destructions hardware. Donc arrêtons de soutenir le vote par internet dont la plus brillante victoire se résume à avoir imposer aux Suisses les taxes radios TV, par des étrangers soit-disant Suisses qui n’ont jamais vu notre pays et qui se foutent bien de ce qu s’y passe. Imposées avec 0,8% des voix dont un nombre incroyable de Suisse de l’étranger écologistes… voir les graphiques. Vous avez dit bizarre ? C’est bien mon avis !
l’opposition des pays de l’Est est sans doute un souvenir de l’occupation ottomane! aujourd’hui 12 septembre, lisez le compte rendu de la libération de Vienne sur
http://www.enquete-debat.fr/archives/histoire-belge-de-la-bataille-pendant-laquelle-marco-
http://www.lepoint.fr/monde/hongrie-les-images-chocs-dans-un-camp-de-refugies-11-09-2015-1964066_24.php
La position des populations des pays de l’est est choquante. Lorsqu’ils souhaitaient migrer vers l’ouest, il n’avait pas une position anti-immigration, aujourd’hui que d’autres ont besoin d’aide ils ne sont pas capable de les traiter avec respect. Lors de la création de l’UE, les pays de l’est ont pu apprécier de bénéficier de politique d’intégration des pays forts économiquement, ces actes laissent penser si nous avions eu besoin d’eux, ils nous auraient traité de la même façon qu’ils traitent les Syriens aujourd’hui.
La politique d’intégration forcée par l’UE ne fonctionne pas, car elle va à l’encontre de la nature humaine.
Aldo Sterone au sujet des derniers événements :
https://www.youtube.com/watch?v=He7m_z5a1Rc
https://www.youtube.com/watch?v=DYnibz9FwXc
https://www.youtube.com/watch?v=ZBT7dlupVck
“Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” suivant love story “les corps indécents”. On en est tristement là. Avec déjà 65 % d’élèves musulmans dans les écoles à Béziers (Robert Ménard) sans doute autant dans de nombreuses autres villes (mais il ne faut surtout pas le dire) on peut imaginer la France dans seulement dix ans. L’horreur absolue. Merci à nos responsables mais pas coupables pour le mépris qu’ils ont envers le peuple.
Il ne faut pas compter du côté de l’UE ou de nos dirigeants pour oser dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas… Ils sont les valets de Mme Merkel qui veut accueillir toutes la misères du monde, contre l’avis de son peuple, pour se racheter une conduite “humaniste” qui pourrait faire oublier les atrocités commises par leurs aïeux sous le 3ème Reich…. La révolte viendra d’en bas, du peuple, des peuples européens, livrés de force contre leur gré aux barbares parasites qui s’imposent jour après jour, sans fin, jusqu’à saturation totale. Le pire étant, qu’avec eux ils importent cette peste verte, cette violence, de non respect des femmes etc…. Que se passera-t-il le jour où ils seront si nombreux que nos gouvernements ne pourront plus les loger, les entretenir, les “tenir”…. Ils prendront de force ce qu’ils croient leur être dû vu que leur culture, leur religion même encourage le vol, le viol, l’asservissement et la mort des chrétiens que nous sommes. Voilà ce qui nous attend, et nous le savons tous au fond de nous… Certains pays de réveillent et d’autres suivront devant l’ampleur de cette invasion sans nom.
Le député anglais Nick Griffin a déjà parlé du plan Coudenhove-Kalergi au parlement européen. Je ne me rappelle pas que ni Darius Rochebin ni les grands meRdias n’aient repris l’information; on se demande bien pourquoi 😉 :
https://www.youtube.com/watch?v=I5qljkUzzIY