Plus de la moitié de l'attention médiatique s'est concentrée sur ces deux partis alors qu'ils ne représentent que 40% des parts de l'électorat.
Extrait de: Source et auteur
Plus de la moitié de l'attention médiatique s'est concentrée sur ces deux partis alors qu'ils ne représentent que 40% des parts de l'électorat.
Extrait de: Source et auteur
Excellente méthode comptable. Cette statistique nous confirme que c’est le crachat permanent sur l’UDC et PLR qui occupe nos gentils supporter de la liberté de presse, ces infiltrés du communisme international. Et ils ont encore le culot de s’en plaindre, alors qu’ils en sont les instigateurs. Donc 51 % de crachat anti UDC et PLR occupent le devant de la scène contre 49 % de louanges aux socialo-communiste-écolos-pastèques et leurs alliés PDC PBD. Il est vrai que le mensonge permanent des médias fait l’objet d’un redressement virtuel par le gaucho, parce que le mensonge permanent est assez lourd à supporter. Confondre crachats et louanges quand c’est pour les autres, c’est bien l’une des mamelle qui fait survivre les socialistes et les aveugles qui les suivent en bêlant.
Ce qui est surreprésenté dans la presse c’est l’idéologie destructrice du socialisme.En Suisse-allemande il y a par ex. la Weltwoche, chez nous rien, à part de l’ethnomasochisme envers nous.
Ils pensent quand même pas qu’on va gober ça ???
La gôôôche sous représentée dans les médias. Quelle bonne blague.
Ah qu’elle est bonne! Les « chercheurs »(!!!!) ont donc, comme les hauts commissaires de l’ONU dans d’autres histoires, ruclonné dans les journaux des deux magnias de la presse milliardaires gauchistes zurichois! Résultats des courses, la gauche serait sous représentée! LOL, plié en deux, la dernière de ouin ouin ! C’est de la recherche fondamentale, le CERN peut arrêter les frais!