7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Si vous voulez vous renseigner sur certaines conspirations et traficotages des réalités par la gauche extrême et ses satellites, il y a les sites Indymedia qui peuvent servir à étoffer vos connaissances. Malheureusement les risques de contamination avec ces sites sont très importants. A des fins de protection, vous devez pourvoir booter votre PC depuis un CD de récupération comme celui de Kaspersky qui boot en Linux et il doit y en avoir plusieurs, comme par exemple le logiciel de récupération de Bitdefender à télécharger. Il faut connaître un peu Linux pour y arriver et le mieux est encore de dégager les autres disques dur du PC. Ce qui signifie que c’est plutôt valable pour un pc de bureau ou une tour avec disques amovibles ou un ancien PC récupéré, et sans d’autres disques, mais avec un lecteur CD-DVD ce qui évite les écritures malfaisantes.

  2. Posté par bigjames le

    Et si des socialistes venaient le 31 août en soutien de l’UDC, afin de démontrer leur sens de la défense de la démocratie ?
    Pour dire non au terroristes !!!
    Seraient-ils prêts à déposer une plainte pénale conjointement avec l’UDC pour faire cesser les agissements de ces dangereux débiles ?
    On peut toujours rêver….

  3. Posté par sybille le

    Le titre de la Tdg démontre si besoin était qu’elle est noyautée par la gauche. C’est en effet “Les fascistes anti-facistes” ou “Les fascistes rouges” qu’il conviendrait d’adopter dans un journal qui se voudrait neutre et non la Pravda des gauches. Quand à l’Udc, au lieu de déposer plainte, ils feraient mieux de retrousser leurs manches et d’inventorier toutes les bâtisses de plus en plus nombreuses squattées désormais légalement grâce aux fonds pompés aux contribuables, telles la maison des associations, qui donne l’hospitalité à des jeux de poker en violation de la loi ou la Reliure pseudo truc culturel qui distribue de la nourriture à des français qui viennent de l’autre côté ou qui crèchent depuis plusieurs années avec leurs véhicules immatriculés sur France. Tout ceci depuis plusieurs années, en pleine violation de la légalité avec des véhicules de Pologne, de Hollande etc peuplés d’agitateurs tous abonnés au site . Ces nids de pseudo cultureux pseudo anarachistes, mais vrais antifascistes rouges bénéficient vraisemblablement des prestations des deux côtés de la frontière, revenus minimum, intermittence du spectacle et comme artiste appartements spacieux à 200 € etc. De vrais anarchistes, qui économisent pour construire leur villa sur France grâce à la connivence du Conseil administratif de la Ville, avec naturellement la Salerno en tête, comme ce fut le cas avec le squat du Boulevard de philosophes. Bref, on se fout de notre gueule et ça continue grâce à une droite trop timorée qui laisse larguer des fonds publics qui servent à des bras cassés subventionnés qui peaufinent leurs nouvelles professions autorisées de casseurs professionnels, .

  4. Posté par bigjames le

    On attend avec impatience les réactions des partis de gauche concernant les méthodes de leurs petits copains…modérés.
    732

  5. Posté par Derek Doppler le

    ETA politique, ETA militaire; IRA politique, IRA militaire; PS politique, PS militant… Ahh comme c’est drôle, on change quelques lettres et on se fait une réputation.

  6. Posté par Aude le

    Le pluralisme politique est un droit constitutionnel.
    Aucun citoyen de ce pays, quelque soit sa tendance politique, ne peut ni ne doit empêcher un parti politique de s’exprimer et de se réunir publiquement.
    Nous avons à faire à des éléments extrêmes et totalitaires..qui se prennent le droit d’agir ainsi. Il est temps que cette comédie finisse.
    Les jeunes UDC ne vont nullement perturber des réunions socialistes ou communistes. Qu’il soit dit.
    Concernant la gauche et précisément le parti socialiste.: il ne peut indéfiniment utiliser leur aile extrême gauche..voire violente sans en subir les conséquences.
    Ces actions sont hautement anti-démocratiques et indignes d’un pays comme la Suisse.
    En conclusion j’ajoute que je ne suis pas membre de l’UDC , mais ne supporte plus la dictature d’agiteurs violents…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.