6 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Face au cauchemar qu’est devenu la vie des autochtones touchés directement par cette invasion organisée, pas seulement à Calais, les boniments de Cesla Amarelle et consorts trouveront de moins en moins preneur.

  2. Posté par ELIOT le

    Bravo pour votre témoignage madame, ce qui arrive à votre maman est scandaleux et je suis de tout coeur avec vous.

  3. Posté par Catherine TERS le

    Quoi qu’en pense Vautrin, on a déjà vu ça !
    Quand les esclaves menés par Spartacus se sont révoltés, après leur défaite, 6.000 ont été crucifiés le long de la Via Appia. Moyennant quoi, il n’y a plus jamais eu de problème avec les esclaves – jusqu’au jour où leurs maîtres ont commencé à avoir mauvaise conscience : les esclaves, ce sont des créatures de Dieu comme nous, n’est-ce pas…
    Et ce fut le début de la fin de l’Empire romain.

  4. Posté par Aude le

    @Vautrin, vous faites appel aux français qui lisent ces lignes, précisément au Calaisiens ….Si la solidarité des habitants de ce lieu n’est pas au rendez-vous. Que par contre, celle des clandestins est au beau fixe…ils ont le champ libre.
    Résultat des courses : ou on se défend parmi ou on se barre. Dans le deuxième cas, les clandestins prendront leurs appartements aux frais de l’Etat français.
    Eux ont tout à gagner, les calaisiens,..tout à perdre.. Le compte est vite fait..
    Question : pourquoi ces illégaux s’en prennent-ils à une personne qui ne leur a rien fait..? hein? pourquoi? Par lâcheté, par violence…C’est toujours mieux de taper sur une personne isolée que de se battre avec un gros gars bien baraqué?
    Je suis de tout coeur avec cette petite dame bien isolée..Je suis révoltée par cette situation.
    Les identitaires…faites un tour par là-bas…tapez du point sur la table…essayez d’aider une population française aux abois…
    Quand au Plouc, de l’Elysée, le manipulateur patenté et ses copains tous aussi crétins, je demande aux français..à ceux qui ont des responsabilités politiques…ou militaires…ou associatifs… Au Sénat français, tant qu’on y est..QU’ATTENDEZ-VOUS POUR METTRE CE GOUVERNEMENT HORS D’ETAT DE NUIRE.
    Attendez-vous des émeutes partout en France, attendez-vous des bains de sang pour vous réveiller…enfin.
    S’il y avait, un homme de pouvoir, un seul, en France..comme un Général de Gaule…Tout basculerait très vite….
    Un seul espoir pour l’instant…..je reste persuadée qu’Hollande ne terminera jamais son mandat..fin 2015 printemps 2016 au train où vont les événements : TCHAO PANTIN-
    Français, unissez-vous….L’Union fait la Force…c’est votre survie qui est en jeu…

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Bravo à cette dame pour son courage et son dévouement. Cependant, il serait sain qu’elle utilise les mots justes pour décrire ces gens. Des clandestins et non des migrants ! Des clandestins bon sang. Ce sont des illégaux, qui violent presque toutes les lois en mettant le pied sur le territoire de la République. Donc des clandestins serait le plus juste, voir des barbares, au vu de leur comportement.

  6. Posté par Vautrin le

    Édifiant ! Cette dame a raison : elle se substitue en tous points à cet État pourri qui n’accomplit même plus ses rôles régaliens. Cet État de tafioles droits-de-l’humanistes qui préfèrent les pseudo-réfugiés au peuple autochtone. Je le répète : on n’a probablement jamais vu cela encore dans l’histoire de l’humanité. Une civilisation qui se respecte peut être subvertie par les armes d’une masse de barbares; jamais on n’a vu encore une civilisation s’effondrer par détestation d’elle-même et franche stupidité.
    MAIS ENFIN ! ALLONS-NOUS RÉAGIR ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.