Racisme anti-Blanc : Des filles noires agressent très violemment une femme blanche accompagnée de sa petite nièce

ND Ch. H. A noter que lorsque la femme blanche se fait agresser, le garçon noir danse comme si cela était une fête... Cela est tout simplement ignoble.

La jeune fille noire qui a vicieusement agressé une jeune fille blanche et sa nièce de 3 ans dans un parc du Texas a été arrêtée par la police, après de 2 jours passés "à se cacher" de la police avec son «tuteur».

arrested-thug-texas

Et le fait choquant est son âge - elle a seulement 13 ans.

Après avoir enquêté sur cet acte brutal, la police de la banlieue de Dallas Rowlett a donné peu de détails, mais elle dit que l'acte a été «prémédité», que les deux filles de la photo ci-dessus ont planifié l'attaque sur la victime, et qu'il peut faire partie d'une «initiation d'un gang."

Voici la vidéo de l'attaque brutale et gratuite :

http://toprightnews.com/black-girl-who-brutally-assaulted-white-girl-and-baby-arrested-faces-felony-charge/

Projetée violemment sur la chaussée, la nièce âgée de 3 ans a subi une coupure grave et des contusions, nécessitant des soins médicaux.

[Photo retirée à la demande de tiers]

4 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    “Posté par Aude le 5 août 2015 à 14h25
    Deux grosses salopes d’une lâcheté et d’une agressivité inouïe.
    Ce n’est pas seulement du racisme anti-blanc, c’est la haine à l’état pur…la jalousie..
    Quitte à me répéter, je l’ai subi, en Suisse..et violemment.”

    Merci Aude pour cette mise au point nécessaire bien que tout cela crève les yeux.

    Beaucoup de Noirs/Noires sont complexés d’avoir une peau noire, ils font tout ce qui est possible pour la blanchir et ne plus avoir des cheveux crépus, … ils envient à mourir les peaux blanches. Et l’envie à mourir entraîne chez certains la haine à mourir des Blancs/Blanches, … si, un jour, les Noirs/Noires sont majoritaires en Europe, il y aura les mêmes massacres ethniques en Europe, que ceux récurrents en Afrique Noire entre ethnies différentes.
    L’ethnie la plus en danger sera celle des Blancs/Blanches qui ne saura/n’osera plus se défendre contre des Noirs/Noires pour ne pas être traitée de raciste (alors qu’il faudrait massacrer ces bêtes humaines à la peau noire — en disant cela, je précise encore que tous les Noirs/Noires ne sont pas des bêtes humaines, seulement certains. Cela va de soi mais si je ne le dis pas je crains d’être taxé d’horrible raciste. Pour enfoncer encore une porte ouverte, je rappelle que le problème fondamental ne réside en rien dans la couleur de la peau mais dans le contenu du cœur et du cerveau).

  2. Posté par top gun le

    C’est filmé et chapeauté par qui? De plus, l’autre en bleu qui se réjouit avec sa danse de la brousse, c’est insupportable!? On appelle ça des sauvages et pas des personnes humaines!!! Nous apprenons donc grâce à cette vidéo, que même après plusieurs générations l’instinct du sauvage existe bel et bien toujours. Après, qu’ils ne viennent pas se plaindre de discrimination raciale, les images sont là et on voit, la”nègre attitude” dans toute sa splendeur, ils voulaient casser du blanc à tout prix en utilisant une sale gamine de 13 insoupçonnable dans ce processus! A vomir.

  3. Posté par Aude le

    Deux grosses salopes d’une lâcheté et d’une agressivité inouïe.
    Ce n’est pas seulement du racisme anti-blanc, c’est la haine à l’état pur…la jalousie..
    Quitte à me répéter, je l’ai subi, en Suisse..et violemment.
    Une autre vidéo montre une jeune blanche s’aventurant dans un de ces bouille-bouille ou guetto noir..Elle se fait mettre à terre par deux crétines qui la cogne de tous côtés avec leurs bottes.
    La jeune se recroqueville. Voici encore la famille , père et mère des deux crétines qui interviennent donnent des coups répétés, volent l’anorak, les chaussures et essayent encore de déshabiller complètement la pauvre jeune. C’est l’hiver..la victime git sur la neige.
    Mais on atteint l’apogée dans les manifestations noires en Amérique où ils hurlent et se lamentent …se victimisent…avec Obama…pas de problème..Et cela se multiplie en Amérique.
    Idem en France, un jeune est touché….c’est l’émeute….le racisme..et le gouvernement d’en ajouter…Mais combien de personnes blanches sont les proies de ces dingues..
    Lorsque les blancs auront compris que la solidarité est leur seule force..(puisque solidarité de ces cogneurs est dans l’agression et la haine)…il en sera fini…
    Je dirais également que les médias et les associations anti-racistes (pour la différence bien entendu) tiennent une énorme responsabilité dans ce domaine. J’en viendrais à leur souhaiter de vivre cela..pour leur passer l’envie de défendre systématiquement les agresseurs…

  4. Posté par Danielle Borer le

    Des bêtes sauvages (pardon pour le mot bêtes). Ignoble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.