6 commentaires

  1. Posté par Jean-Pierre le

    A l’attention de Gerry
    Tu traites les suisses de blaireaux-gauchos etc… mais as-tu vu en France à quel point vos dirigeants sont collabos, soumis, lèches cul des islamistes, jusqu’à leur promettre un avenir meilleur en France. Les français sont des veaux, disait le dernier grand homme du XXème siècle. Mais ça, avec ton esprit de cul de basse fosse, tu ne peux pas le savoir.

  2. Posté par Sentinelle le

    On pourrait peut-être – comme en Ecosse – commencer en collant quelques bouts de lard sur les entrées de certains bâtiments? Je me rappelle qu’en Suisse allemande, il n’y a pas si longtemps, on avait répandu du purin sur un terrain convoité par des gentils musulmans normaux pour construire leur petite école, leur petite salle de prière, leur petit centre de réunion… Cela les a quand même un peu embêtés dans leur conquête du sol helvétique…

  3. Posté par Gerry le

    Ah ah ah, la Suisse est peuplée de blaireaux-gauchistes-collabos-dhimmis-soumis-lèche-cul-antiracistes-socialos-adamarra=istes… Ça ne sera pas mieux qu’ailleurs!

  4. Posté par tolbourg le

    Les Suisses sont armés . Les Français ne le sont (malheureusement) pas.

  5. Posté par Margo G. le

    Nous en Suisse on est aussi prêt à les recevoir ces suppôt de Satan. L’histoire est en route et nous ne laisserons pas les primaires et haineux mohétants infecter nos paisibles contrées.

  6. Posté par Délerin Patrick le

    y z’ont juste à venir ici à Québec on bouffe du cochon tous les jours et ont leurs servira ça avec de la poutine aux couilles de cochon …mort garantie invasion éradiqué.e..!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.