Suisse: Un Turc attaque les policiers avec deux couteaux

Un homme a blessé deux policiers à l'arme blanche, mardi à Galgenen (SZ).

Lorsque les deux agents se sont trouvés devant la porte du logement en question, son locataire, un Turc âgé de 41 ans, est brusquement sorti et les a attaqués avec deux couteaux.

Les policiers se sont défendus avec du spray au poivre et un taser. Cela n'a pas suffi à immobiliser l'agresseur, qui a continué ses attaques. Les agents ont alors fait usage d'au moins une arme à feu, blessant le forcené.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Coco le

    J en pense que c est tjrs facile de taper sur la façon de faire de la Police. Et que ceux qui disent cela sont souvent ceux qui disent. « Ils sont où les flics, qu est ce qu ils font. Quand ils ont besoin d eux.
    Alors au lieu de les juger. Allez vous même sur le terrain, et vous verrez la réalité.
    Car dans la Police comme partout ailleurs, il y a des bons et des méchants. Et ne pas tout mélanger SVP merci….

  2. Posté par Christian Hofer le

    Oui Chouette, et si les policiers font la moindre maladresse, ce sont eux qui se retrouvent devant le tribunaux…

  3. Posté par Chouette le

    Que ceux qui sont pour « l’enrichissement » se montrent responsables en allant eux-mêmes régler les différents problèmes! Les policiers n’ont aucune reconnaissance en risquant leurs vies lors d’interventions, bien au contraire! Il est tellement plus facile d’ordonner pour se mettre soi-même à l’abri de tous risques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.