Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La mecque de l’automobile restera toujours la mecque.
Qu’elle est bonne l’idée.
Le plus stupéfiant, dans l’article, c’est cette phrase : “cela enverrait un message puissant au président (syrien) Bachar al-Assad, au (groupe) Etat islamique et au monde concernant la compassion et l’ingéniosité américaine”.
Faire venir des victimes de guerre dans une cité sinistrée et ravagée par la violence des gangs noirs… bravo! Ils vont leur donné quel logement? les dizaines de milliers de bâtiments abandonnés et en ruine? Quel travail? Celui de nettoyer les ruines ? C’est cynique…
Tout s’explique lorsqu’on examine le CV des “intellectuels” qui ont cette merveilleuse idée ! Mais chut, il ne faut pas le dire.
Ce n’est pas en important des cas sociaux qu’on redinamise une ville !
La population blanche ayant déserté Detroit (probablement par racisme nazi*) cette ville a connu la même évolution qu’Haiti.
*sarcasme
C’est sûr que ça va redynamiser Detroit, surtout s’ils sont comme les 4 criminels qui ont assassiné le mari de la femme qu’ils ont violée en Sicile. On devine de quel bord sont ces 2 “intellectuels” (je croyais qu’il y avait le mot intelligent dans “intellectuel”)… Est-ce à nouveau une opération sous couverture afin de créer du trouble aux Etats-Unis afin d’instituer la loi martiale ?