En Afrique du Sud, les étudiants d’une fac veulent expulser les juifs !

C’est une polémique dont ce campus sud-africain se serait bien passée. Des étudiants ont signé une pétition pour exclure les juifs du campus.
C’est une demande qui a fait beaucoup de bruit à l’université technologique de Durban, en Afrique du Sud. Jeudi 12 février, le Conseil représentatif des étudiants a adressé une requête écrite aux autorités du campus. L’instance a demandé la désinscription de « tous les étudiants juifs », et en particulier ceux qui ne soutiennent pas la cause palestinienne, nous révèle Digischool.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Ngishiros le

    A nos amis africains de l’Afrique du Sud.

    Dommage, je ne connais pas parler l’anglais, mais je vous exhorte d’accepter vos frères noirs et les laisser tranquille. Dieu va punir tous ceux qui ne respecteront pas cet avertissement.

    Merci.

  2. Posté par KANDEL le

    Récapitulons au plus vite les thèses à ce sujet:

    A) L’Afrique noire est mal partie.

    B) L’Afrique noire peut-elle partir ?

    C) Etc, etc, etc …

    D) Voilà enfin la solution, la désinscription de « tous les étudiants juifs », et en particulier ceux qui ne soutiennent pas la cause palestinienne.

    Alors là on se réjouit, c’est sûr que ça va marcher, tous les problèmes vont se résoudre assez rapidement si les sionistes sont éjectés!

    Nos nouveaux Einstein noirs (et noires) vont plonger un peu plus l’Afrique du Sud dans la civilisation, le développement et la libération définitive des séquelles des odieux colons blancs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.