Zemmour & Naulleau 16 Janvier 2015

 

Sommaire : Le match Zemmour vs. Naulleau sera consacré aux leçons politiques à tirer de l’attentat contre « Charlie » : François Hollande, enfin

The post Zemmour & Naulleau 16 Janvier 2015 appeared first on News360x.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    attention au double ou triple jeu du franc-maçon BAUER !!
    il est totalement du côté du Système. Et il adapte son discours en fonction de son auditoire.
    extrême méfiance………………

  2. Posté par JeanDa le

    Ah que cela fait plaisir d’écouter des gens qui discutent sans se lancer des slogans à la figure !
    Et merci à Monsieur Bauer pour sa brillante contribution. Pourrait-il venir donner une petite conférence à nos conseillers fédéraux ? Notamment à Monsieur Maurer (btw dont le costume me semble de plus en plus grand) ?

  3. Posté par Racine Carree le

    @Ueli Davel : “Bauer sait de quoi il parle”
    En tant qu’ancien Grand Maitre du Grand Orient de France (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Bauer), il fait partie de ceux qui sont à l’avant-garde du combat en faveur de l’invasion musulmane. L’incendiaire qui joue au pompier…

  4. Posté par Ueli Davel le

    Des débats entre gens intelligents. Bauer sait de quoi il parle, bravo. Nos journaleux sont en comparaisons bien médiocres et petits

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.