Les citoyens binationaux impliqués dans des activités de terrorisme ou partis combattre au nom du djihad ne doivent pas être automatiquement déchus de la nationalité suisse. Une commission du National rejette une initiative parlementaire UDC en ce sens.
La commission considère que la mesure proposée est purement symbolique et ne saurait dissuader un djihadiste de réaliser ses projets criminels ni renforcer la sécurité du pays. Au contraire, le retrait de la nationalité suisse pourrait conduire à ce qu«une personne ayant commis des délits en Suisse ou à l«étranger ne soit plus extradée vers la Suisse.
Source
Leb, je comprends votre désarroi, mais il n’y a pas d’autres solution.
Si vous voulez sauver votre pays, il n’y a pas d’autre solution que de descendre dans la rue.
J’ai bien visualisé ADA MARA.
Il y a pire du côté français. On a Taubira.
Vous Suisse , vous avez tout de même réussi à faire passer une loi anti minaret ? Et nous français sur ce sujet là, nous n’arrivons même pas à vos chevilles.
Nous avons plus de 4000 mosquées construites en France.
Quant aux américains, malgré la protestation des donateurs de l’université, l’Université de Duke a donné son feu vert pour que les musulmans soient appelés à la prière tous les vendredi depuis le clocher de la cathédrale de Duke.
Les américains sont dans une panade monstre face à l’Islam avec un président dont le père est musulman et né au Kenya. Le père d’Obama s’appellait Barack Hussein Obama…….
Le PR est le fils de la deuxième femme, la première vivait simultanément au KENYA.
http://www.politico.com/news/stories/0411/53968.html
Descendre dans la rue pour protester contre l’invasion et l’islamisation de la Suisse ?
Actuellement, en Suisse, il n’y aurait qu’une poignée de péquenot qui serait aussitôt tournée en dérision par les médias.
L’invasion de masse a tué la cohésion nationale et le peuple a le cerveau lavé par les médias.
Il faudrait des dizaines de sites comme celui-ci, des journaux, des TV, des radios libres, des conférences, … actuellement il n’y a rien de tout cela. La gauche tient très fermement le pouvoir en Suisse Romande, au CF, dans les médias et elle impose son idéologie mortifère à travers l’enseignement et les médias.
Si les musulmans passent à l’action pour nous soumettre/détruire, je ne sais pas qui résistera à des actions violentes … et comment ?
Permettez-moi d’être très pessimiste en ce qui concerne la Suisse Romande.
Regardez PEGIDA en Allemagne, la « gauche », les « immigrés » et les « pros des manifs » ont manifestés en nombre CONTRE PEGIDA. Dans plusieurs villes, les autorités ont bloqué les manifestants de PEGIDA … et ont laissé faire les foulardés-gauchistes!
Ces opposants à PEGIDA ont justifié cette décision par le fait que leur cause était « démocratique », contrairement à celle de PEGIDA (!).
Le temps presse, nous devrions déjà être au stade du rétablissement du contrôle aux frontières, de l’organisation de la remigration lorsqu’elle est possible, … tout cela dans l’espoir de sauver notre nation! C’est déjà presque trop tard!
L’invasion de l’Europe par les populations de l’Afrique (du nord et subsaharienne) va aller en crescendo si nous laissons faire ou réagissons mollement.
Ce sont les ADA MARA qui tiennent le crachoir, ils réclament la reconnaissance de l’islam … avec 100’000 syrien en plus !
C. LEYVRAT, RECORDON disent : « Il ne faut pas répondre au terrorisme par un Patriot Act à l’américains ». “L’Etat doit prendre l’initiative de renforcer le dialogue interreligieux, qui doit s’accompagner de mesures d’intégration avec les communautés culturelles ou religieuses qui se sentent exclues .. »
Ou lisez ceci pour voir ce qui se passe dans les méandres de la pensée d’une Ada Mara:
http://www.24heures.ch/signatures/reflexions/place-jeunes-france-postcoloniale/story/27691655
C’est TERRIFIANT !
Ils n’ont décidément pas compris la dangerosité des djihadistes.
Suisse, descendez dans la rue pour protester contre ce laxisme qui menace votre nation.!!
Honte aux gouvernements gauchistes français et Suisse.