Hôpitaux algériens, bienvenue en enfer !

«Les responsables des hôpitaux disent aux malades que s'ils ne sont pas bien soignés, c'est à cause de la grève des médecins. Or, quand on voit l'état des hôpitaux, on comprend vite où est le problème»,. Les photos sont postées par les membres du groupe de tous les hôpitaux du pays et sont abondamment commentées. Petit aperçu des hôpitaux de Ould Abbès !

 

5 commentaires

  1. Posté par rosally le

    Écoeurant!! Pour un pays qui dispose de plus de 8000 milliards de dollars dont il ne sait pas quoi faire et dont les dirigeants viennent se faire soigner chez nous pour la moindre piqûre d’insectes pendant que le peuple cherche un endroit propre pour crever, se soigner? Ils n’ont pas c’est prétention!

    Ma copine algérienne vient d’être enterrée à 34 piges après avoir chopé une merde lors d’un accouchement dans une de ces porcherie. Et pire que ça, on la traitée par chimiothérapie pour une maladie nosocomiale! La saleté rejoint l’incompétence et personne pour l’ouvrir, alors qu’ils l’ouvrent a tort et à travers chez nous!

    Pauvre peuple.

  2. Posté par BERNARD Pascal le

    c’était guère mieux chez nous en l’an 1400 , soyons indulgent . pour eux c’est largement propre .
    ” Un propre verra toujours quand c’est sale , et un sale verra jamais quand c’est propre ! “

  3. Posté par Derek Doppler le

    Non mais c’est vrai, vous voulez quoi? Qu’ils se reproduisent encore plus dans des hôpitaux flambants neufs pour ensuite déferler en Occident pour chouiner, pleurnicher et souiller?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Il y des hôpitaux (p.ex. la HUG) qui font la grève pour moins que ça. Je préférerais encore me faire soigner chez un vétérinaire.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est absolument infect! C’est une porcherie et un mouroir, pas un hôpital. Un mouroir pour les patients et pour l’équipement. J’aime bien sinon le terme CHU (Centre Hospitalier Universitaire) pour chaque hôpital. Les touristes qui ont le bonheur de s’y faire soigner doivent tomber de haut en voyant ces musées des horreurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.