To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Facebook a enregistré il y a qques jours des mouvements Pediga en France (à tout le moins Paris et Bretagne) à ce jour personne ne s’est fait voir dans la rue semble-t-il.
Que l’opportunité elle est bonne, non ? Et à quand un mouvement Pediga en Suisse ? Les observateurs ne sont-ils pas assez nombreux ?
Moment humoristique en voyant tous les Français dans les rue ce soir avec leurs pancartes JE SUIS CHARLIE ils sont 51,64% a être responsables et ce n’est qu’un début, du moins je l’espère
http://www.lexpress.fr/resultats-elections/presidentielle-2012_106980.html
Sinistrement prophétique, l’artiste… Après les festivités « Allahu akbar » avant Noël, les déséquilibrés élargissent la panoplie en passant du couteau et de la voiture à la kalachnikov. La France est décidément bien servie !
Et la suite ? Parce qu’il y a encore deux ou trois pays de la mécréance en Europe…
Jac, la cinquième puissance du monde n’est plus, puisqu’ils viennent de se faire passer devant par les Britanniques. Quand aux moyens, la France n’a plus un kopeck. Ce programme de démentellement a débuté sous l’aire du nain bourré aux antibloquants. La police nationale dans les campagnes n’a même plus assez de pognon pour faire le plein des voitures et nous assistons à un suicide de représentant de l’ordre par semaine, Trois sapeurs-pompiers parisiens “suicidés” d’un coup rien que pour la semaine dernière, Bizzarement, aucun discours de l’autre mou du genou ou de son premier ministre. Je vous rassure, pour l’armée, c’est exactement le même scénario que pour les précités. Et que voit-on aujourd’hui ? Flamby et Sarkozy pleurer sur les douze malheureux tombés sous les balles des adeptes de Skippy le pédo-criminel. Je repense également aux feux journalistes de Charlie-Hebdo, qui condamnaient le fait que Marine le Pen s’en prennent toujours aux musulmans.
Monsieur est servi… Qu’on me pardonne de faire dans l’ironie en ce moment, je l’aimais bien, ce Charb. Il n’en demeure pas moins qu’il est servi! Et pas que lui! Je lisais Charlie parfois, par périodes. Toujours surpris que de brillants traits d’intelligence côtoient de la mauvaise foi crasse et une légèreté surprenante. Une manière d’amasser désinvoltement des « trésors de colère ».
A l’annonce du drame je me suis procuré la dernière édition de Charlie. Plusieurs articles y stigmatisent le racisme du Fn et de Marine le Pen. Et un article prophétique. Balancé à la manivelle de Gérard Biard! « 2015, année parano » Je cite: « il va falloir se surpasser em dingueries… il va falloir trouver plus fort que les élucubrations fasciste-apocalyptiques d’Eric Zemmour… (j’en passe) et on attend avec avidité la vraie info-catastrophe, celle qui déclenchera enfin la paranoïa collective tant attendue, tant recherchée, celle qui nous fera courir dans les rues en hurlant et en nous arrachant les cheveux ou qui nous enterrera, tremblants et recroquevillés, au fond d’abris anti-Godzillq. En 2015, avec un peu de chance… »
Avec beaucoup de chance Biard ne figure pas au nombre des victimes.
Pour le reste, toute la nomenklatura apprend au peuple que c’est un acte barbare. Qui plus est, contraire AUX VALEURS DE LA REPUBLIQUE. Nous voici donc plus instruits!
Habitant à 2 rues de l’immeuble où avaient élu domicile les caricaturistes de Charlie Hebdo , qui viennent d’être assassinés, je vous dirai que les islamistes entretenus à grands frais par la Mairie du 11ème, ont de beaux jours devant eux!
J’avais écrit à Charb, il y a qqs années, ( du temps où Charlie avait ses locaux rue de Turbigo), pour lui reprocher d’édulcorer ses caricatures anti-islamistes en caricaturant un rabbin, comme si les rabbins avaient jamais prôné le jihad contre l’occident.
Il m’avait répondu fort aimablement, mais de façon peu convaincante, qu’il s’en prenait à tous les extrêmismes.
En ce jour, paix à son âme! et à celles des autres victimes de l’islam conquérant.
Je pense qu’aucune concession ne doit être faite à l’islamisation galopante de notre pays.
Enfin, je vous signale ce que j’ai observé, dimanche soir, en rentrant de Tokyo, à l’aéroport de Roissy, juste derrière les guérites des policiers des frontières: un panneau indiquait, en grands caractères:
“YOUR RIGHTS! WHERE TO COMPLAIN.”
J’en ai reçu comme une gifle!
Comment revenir en arrière.
Des milliers de personnes ayant vécu la guerre dans leur pays, ayant été formés à la guerre en tant qu’enfantssont acceuillis en tant que réfugiés sans aucune contrainte. Alors qu’ils sont dressés par la sévère sanction au respect des règles imparties, ils ne trouvent que mollesse de l’autorité.
Evidemment, il se sentent perdus. Ils se réfugient dans leur cadre de référence et se battent contre ce monde sans règle qui insulte leurs valeurs.
Ce mouvement n’est plus réversible. Attendons-nous à l’augmentation de tels actes.
Comptez-vous toujours envoyer vos enfants au cours de macramé, les soustraire au service militaire car il n’y a pas de menace réelle?
Maintenant, ça suffit le cirque : il va falloir demander des comptes aux politiques, ils ont une lourde responsabilité. La cinquième puissance au monde, avec les moyens à sa disposition, avait le devoir d’éviter cela. La seule explication est lâcheté, corruption et mensonges. C’est inadmissible et inconcevable.