Danemark : un jeune couple roué de coups par des Somaliens

post_thumb_default

 

Danemark. A Copenhague, une jeune femme et son petit ami ont été roués de coups par des immigrés somaliens alors qu’ils rentraient chez eux le soir de Noël.

Ils ont d’abord été abordés par un jeune de 16-17 ans à vélo, très agressif. « Qu’est-ce que t’as à me regarder ? T’as un problème ? » a t-il lancé à plusieurs reprises. Puis il est descendu de vélo et a asséné à  Mads, le jeune danois, un coup de bouteille sur la tête.

Puis plusieurs sont arrivés avec des chaines de métal, comme celles avec lesquelles on attache les motos. Ils ont assailli le jeune homme qui s’est défendu, mais très rapidement, sous la pluie de coup, il est tombé à terre.

« Il m’a crié de me sauver » déclare la jeune fille, « mais j’avais peur qu’il le tue alors je suis intervenue ». Elle a également été jetée a terre et battue à coup de chaine de métal sur le visage.

La police a confirmé les faits. Les agresseurs étaient  de jeunes immigrés dont au moins deux étaient Somaliens.

Source en anglaissource en danois - merci parisien75000

 

Cet article Danemark : un jeune couple roué de coups par des Somaliens est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    La Suède , le Danemark, tous ces pays nordiques sont envahis […]
    Et ils en redemandent, cons qu’ils sont.
    Complètement lobotomisés par leurs gouvernements de gauche.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.