François Hollande inaugure ce lundi le musée national de l’histoire de l’immigration.
Un lieu méconnu des Français et dont l’histoire a été tumultueuse. Lancé après le 21 avril 2002, et ouvert en octobre 2007, il n’a jamais été officiellement inauguré par Nicolas Sarkozy. A l’heure du débat sur l'identité nationale, son ministre de l’immigration avait même dû renoncer.
Via
Pauvre France! Quand Normal Ier inaugure le musée de l’immigration, on a droit à une prose sublime: Pour ceux qui ne le savent pas – c’est les immigrés qui ont construit la France, ils contribuent au bien-être du pays dans beaucoup de domaines… L’islam, bien sûr, est compatible avec les valeurs de la république… Cette république qui “ne tolère pas qu’un citoyen soit agressé pour sa religion…” Ouf, les juifs de France sont rassurés! Par contre, critiquer l’islam? Pourrait coûter cher…
Depuis longtemps, “Riposte Laïque” dénonce avec vigueur l’hypocrisie d’une équipe gouvernementale lamentable. A la fin de son article, Paul Le Poulpe le résume ainsi: “La France ne s’en sortira pas sans se débarrasser au plus vite de ce Guignol et de sa clique, les Français ne sauveront pas leur pays et leur mode de vie sans mettre au pouvoir au plus vite un gouvernement de Salut Public, qui mette fin à l’immigration sauvage et à l’islamisation du pays, voulues par tous les Hollande d’Europe, de France et de Navarre.”
http://ripostelaique.com/prise-dotage-a-sydney-hollande-ose-menacer-les-francais-qui-naiment-pas-lislam.html
Curieusement, en Allemagne, on entend presque le même genre de discours: là, c’est les Turcs qui ont aidé à reconstruire un pays en ruines… Nous n’avons pas oublié le slogan du printemps arabe: “Dégage!” Il est temps qu’un printemps européen se mette à souffler et aère sérieusement les cerveaux d’une certaine “élite”!
Sarkozy n’a pas voulu inaugurer le musée de l’immigrationnisme, mais il en a fait de bien pires !Tous des traîtres qui devront rendre des comptes un jour !
https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0