To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces arrièrés croient qu’ils vont nous imposer leurs mœurs en levant la patte dans la rue pour marquer ce qui reste et restera notre territoire.
La RTS a parlé ce soir de la vidéo de la bande au chevrier blancho … enfin et à relaté que la quote de l’islam en Suisse partait en cacahuète; il en est grand temps.
Finalement les idiots à blancho finissent parfois par nous rendre service sans que leur neurone ne s’en aperçoive.
Je pense à déménager au Maroc ou en Egypte; ce n’est pas que ces pays m’attirent tant que ça, mais aux moins leurs autorités ne baissent pas leurs culottes devant les islamistes.
Regardez-moi ces sales petites vermines hypocrites! Elles n’ont pas une once de tolérance en elles, mais elles sont les premières à venir pleurer, devant les caméras évidemment, pour se plaindre de la “méchanceté” des autochtones.
Ce genre de mise en scène, c’est exactement pareil au “Tartuffe” de Molière, où le méchant fait tout ce qu’il peut pour passer pour la victime. Les voiles et les barbes en plus.
Et si ces soi-disant malheureux ne supportent pas la discrimination envers les minorités religieuses, pourquoi ne dénoncent-ils jamais le traitement réservé à celles-ci dans les pays où les mahométans sont majoritaires (je rappelle que dans aucun des pays qui a l’islam comme religion officielle il existe une quelconque liberté religieuse)? C’est simple: parce qu’ils haïssent tous les non-mahométans -entre autres les Occidentaux, c’est-à-dire nous-, et aussi les mahométans qui choisissent de prendre leurs distances avec la religion, les mahométans chiites, etc.
Quant à ceux qui pensent encore que l’islam est une religion de paix, puis-je vous conseiller d’aller faire un contrôle du niveau d’oxygénation du cerveau, ça peut servir.