Le 16 septembre 2014 au Parlement européen de Strasbourg, le député Nigel Farage a accusé les pro-Européens d’avoir aidé les Ukrainiens à préparer le coup d’Etat qui a débouché sur le renversement du président Yanukovych. « Si nous voulons une guerre avec la Russie, nous sommes sur la bonne voie », a-t-il déclaré.
Source
Avec leurs sanctions injustifiées contre la Russie, dans le seul but de satisfaire leurs egos démesurés ils se foutent de plonger l’économie européennes déjà moribonde en pleine déflation. Ils s’en foutent de la misère qu’ils vont occasionner. Eux et leurs copains s’enrichissent chaque jour! Vous êtes-vous demander pourquoi le baril de pétrole baisse, alors qu’il a toujours monté à chaque éternuement des pays de l’OPEP ?
1)Les ricains ont leur gaz de chiste et les européens achètent leur pétrole moitié prix auprès de l’Etat Islamique.
2)Ils bombardent les champs pétroliers “syriens”, car se sont les champs pétroliers “irakiens” de l’EI qui produisent le plus de pétrole, celui vendu à bas prix aux pays de l’UE!
C’est pas beau tout ça?
Excellent!
UNE VIDÉO SATIRIQUE : LA GUERRE DE L’INFORMATION AUTOUR DE L’UKRAINE
Programme satirique allemand sur la guerre de l’information dans les médias traditionnels autour de l’Ukraine. Ce programme se nomme « Die Anstalt », c’est-à-dire l’institution. Le terme peut servir d’euphémisme pour désigner un asile (Heilanstalt) . Il s’emploie aussi pour parler d’une chaîne de télévision (Fernsehanstalt).
Sous-titres en anglais, coréen et français
Pour la liberté d’expression en Russie, mais pas ici.
http://youtu.be/huoDKg1SBAY