Ils ont chanté la chanson "Peppa Pig" dans le bus et ont été contraints d'en descendre pour racisme car ils insultaient l'islam !
Un couple d'anglais voyageait avec leur fillette autiste de 15 mois. Heidi, qui souffre d'autisme, pleurait dans le bus; pour la calmer, ses parents ont entonné la chanson Peppa Pig.
Une passagère musulmane a alors commencé à hurler les accusant de racisme.
Cette hallucinante aventure s'est passée en Angleterre : Nick Barnfield et Sarah Cleaves ont pris le bus qui va de Sheffild à Doncaster avec leur fillette de 15 mois. A un certain moment, une femme portant le hijab a commencé à crier, en se plaignant du fait que les versets de la célèbre chanson des petits cochons étaient une offense à son encontre à elle et à sa religion qui interdit de manger du porc. Le conducteur du bus en entendant ce tapage a invité le couple a descendre du bus au milieu de nulle part.
Les parents ont déclaré : "Cela a été humiliant. Nous n'avons rien fait de mal":
C’est amusant eux les arabes musulmans ont tous les droits et nous couillons d’européen on doit fermer notre gueule; ce n’est pas eux expatriés qui s’insèrent mais nous qui devons nous mettre à quatre patte devant leur religion qui avilit les femmes et pousse au meurtre.
Hallucinant… un jour les gens en auront marre et ça risque de partir en vrille…
Voilà où on en arrive quand on les laisse faire !!!!